Mireille04 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr/ Mon site vous présente ma petite meute de huskies,l'attelage avec eux,les Landes que j'aime beaucoup et les différentes étapes de la transformation de la laine canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mireille, la reine de la laine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sympa ça ! Je ne savais pas comment ça se faisait encore... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi j'ai vu ça en directeuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mireille faudra nous dire où tu en es avec tes bonnets péruviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca va venir. J'ai 2 grosses commandes de pelotes à finir et ensuite j'attaque le filage des pelotes pour les péruviens.Il y en aura en blanc/bordure foncé, en gris foncé/bordure gris clair, en noir/ bordure ? et surement en couleur sable/bordure ? + sur les caches oreilles des péruviens et si j'ai encore du courage des broderies de lamas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Attention Mireille, tu as de la concurrence sur le marché du poil de chien ! http://ktychien.canalblog.com/ :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui je connais.On est sur le même forum de filage.C'est une fille très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai une question sur le poil de husky... Est-ce qu'il y a une différence niveau chaleur du tricot entre le sous poils de la mue de printemps et le sous poils de la mue d'automne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Sofinette a écrit:J'ai une question sur le poil de husky... Est-ce qu'il y a une différence niveau chaleur du tricot entre le sous poils de la mue de printemps et le sous poils de la mue d'automne ? Je ne pense pas qu'il y ai une différence au niveau chaleur par contre j'ai remarqué que le sous poils d'hiver est plus doux que celui d'été.J'ai comparé par rapport à mes loups qui font une petite mue en février/mars et la plus grosse en juin /juillet .J'ai aussi remarqué que suivant l'alimentation du chien (riche en matières grasses ou pas) le sous poil est doux ou sec et rêche. Les chiens d'expo qui sont souvent trop lavés ont un sous poils moins doux que le sous poils d'un chien non lavé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le site "les loups de la haute lande" a changé d'adresse: http://filage.lainecanine.perso.sfr.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites