Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, mon nom est Marie-Eve, j'ai 26 ans et jhabite a Chambly sur la rive-sud de Montréal.. Ma petite Laika est une husky blanche et crème, elle a environ 10 mois...En esperant passer de bon moment sur ce forum en votre compagnie A bientot j'espere Marie-Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue a toi mademoiselle et bon retablissement a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci , je suis contente de vous retrouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenueeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 en passant je sais pas si vous avez le temps de lire, mais Laika va mieux , je vais la chercher chez le vet. toute suite après la job... J'ai eu tellement peur que son coeur ne tienne pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Marie26Laika a écrit:en passant je sais pas si vous avez le temps de lire, mais Laika va mieux , je vais la chercher chez le vet. toute suite après la job... J'ai eu tellement peur que son coeur ne tienne pas le coup Ah super je suis trop heureuse de le savoir, merci de nous avoir tenu au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue à toi Content de savoir que ta puce va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonne nouvelle pour Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue et coucou ! Contente de savoir que Laika va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello et bienvenue. super que la puce aille mieux. c que ca bouffe tous c petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 de retour du veterinaire, j'étais tellement enervé que j'avais completement oublié d'apporter une laisse !!! Il lui ont donner un bain car elle s'étais roulé dans son caca qu'elle avait fait dans sa cage Maintenant elle dort, l'énervement la épuisée la pauvre .. Il lui ont rasé une petite partie de sa patte pour lui mettre le soluté Mon bulldog n'a pas manger de la journée tellement elle s'ennuyait Toute est entré dans l'ordre et tout le monde est bien heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Grosse caresse à elle et à ton bull dog aussi faut pas faire de jaloux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: :bien3: :bienv2: :bienv2: :bien3: :bien3: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites