Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

Hillo!!

Messages recommandés

Bonjour,

mon nom est Marie-Eve, j'ai 26 ans et jhabite a Chambly sur la rive-sud de Montréal.. Ma petite Laika est une husky blanche et crème, elle a environ 10 mois...En esperant passer de bon moment sur ce forum en votre compagnie cheers

A bientot j'espere
Marie-Eve

Bienvenue a toi mademoiselle et bon retablissement a ta puce

en passant je sais pas si vous avez le temps de lire, mais Laika va mieux , je vais la chercher chez le vet. toute suite après la job... J'ai eu tellement peur que son coeur ne tienne pas le coup pale

Marie26Laika a écrit:
en passant je sais pas si vous avez le temps de lire, mais Laika va mieux , je vais la chercher chez le vet. toute suite après la job... J'ai eu tellement peur que son coeur ne tienne pas le coup pale

Ah super je suis trop heureuse de le savoir, merci de nous avoir tenu au courant Wink

de retour du veterinaire, j'étais tellement enervé que j'avais completement oublié d'apporter une laisse !!! Embarassed Il lui ont donner un bain car elle s'étais roulé dans son caca qu'elle avait fait dans sa cage Surprised Maintenant elle dort, l'énervement la épuisée la pauvre .. Il lui ont rasé une petite partie de sa patte pour lui mettre le soluté Surprised Mon bulldog n'a pas manger de la journée tellement elle s'ennuyait Sad Toute est entré dans l'ordre et tout le monde est bien heureux !!! cheers

• Créer...