roselyne02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 voici une partie de mes louloups : les sib : northpole natayef : ryan : tares, un des derniers arrivant : unayak : vamba : volf : ad : ça c'etait les males une ch'tite spéciale pour guylaine maintenant les filles : little : norzouak : riana : rimsky : tamya ! ukraine : vodka : (pour malvi et will ) nubi : akela : aller encore une petite pour guylaine bon avec la longueur du post j'ose meme pas vous mettre les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 [quote="roselyne"]voici une partie de mes louloups : les sib : northpole C'est quoi ce beau gosse il es magnifique ton loup vraiment la je suis sur les fesses il es tro tro tro beau je veux le meme ainsi que quelques autres et aussi j'aimerais les chiens a will et malvi et ceux d'artic ocean si possible et bien sure que tu peux ous mettre les autres les akita les shiba tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 très jolie meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Wouch une grande meute Trés belle meute meme ! (mdr je met des smiley je sais pas pourquoi défois ^^) Grosses caresses à tout ce petit monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Jolie meute... Et joli Ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Rhaa j'ai des gros coups de coeur sur les blancs d'abord et sur Vamba et Riana : leur regard !! De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ils sont vraiment magnifique et volf qui porte super bien sont non il est magnifique superbe une vrai beaute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 didieretmona a écrit:Rhaa j'ai des gros coups de coeur sur les blancs d'abord et sur Vamba et Riana : leur regard !! De toute beauté et le regard de nubi je craque à chaque fois que je la regarde dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 prefere northpole moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 que de beaux loups, ça sent la passion à plein nez tous ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Effectivement elle a un joli regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 capri a écrit:prefere northpole moi ah l'a de beaux'n'oeil aussi northpole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 valerie a écrit:que de beaux loups, ça sent la passion à plein nez tous ses chiens à ce niveau et depuis le temps c'est même plus de la passion ça frise la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 roselyne a écrit:capri a écrit:prefere northpole moi ah l'a de beaux'n'oeil aussi northpole Ah je fondddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 roselyne a écrit:didieretmona a écrit:Rhaa j'ai des gros coups de coeur sur les blancs d'abord et sur Vamba et Riana : leur regard !! De toute beauté et le regard de nubi je craque à chaque fois que je la regarde dans les yeux mon style de chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tous beau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils sont tous magnifiques... y'en a pour tout les gouts, de toutes les couleurs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils son vraiment tous beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 WOUHAOU tout plein de chiens et d'âne ( ) alors moi je choisi Nubi, ukraine et moi je fond devant Vodka ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sont tous beaux...Natayeff...mériterait une autre tof parce qu'en vrai il est MAGNIFIQUE et les autres chiens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut winette alors une autre de natayef : celle ci te plais ? et à la demande générale de deux personnes voici une partie des autres toutous : les akitas : mon vieu papy yeko sa copine panka : oriane : demie soeur de yeko môsieur tag : sa copine utse : samouraï (ça lui va bien ) ryu sa copine : et amikoue (élevée avec les huskies et qui sait pas encore très bien si elle est akita ou husky ) : maintenant les p'tits clown de shiba : nami : vong dite la peste noire umak : louna (la timide) kinu aîkan cho-cho (la seule championne de l'elevage ) beni (sa fille) catana (son fils) chewie (le gros noir) et la dernière (si si c'est vrai , enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 IMPRESSIONANT!!!!!!!!!!!!!!! Ta de la chance, et tes monstres aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 julien a écrit:IMPRESSIONANT!!!!!!!!!!!!!!! Ta de la chance, et tes monstres aussi!!! mes p'tits monstres je sais pas !!! mais moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Impressionnant, effectivement La tonne de travail pour les chouchoutter Tu as la carte famille nombreuse j'espere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je pense que l'on va partir avec pleins de louloups sous les bras quant-on va venir voir KITA,fais tu des prix de gros ROSELYNE ? BISOUS MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 didieretmona a écrit:Impressionnant, effectivement La tonne de travail pour les chouchoutter Tu as la carte famille nombreuse j'espere?? même pas !!!! bandes de rapias j'te jure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 malvi&will a écrit:Je pense que l'on va partir avec pleins de louloups sous les bras quant-on va venir voir KITA,fais tu des prix de gros ROSELYNE ? BISOUS MALVI eeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh m'enfin veux me piquer mes louloups ça va pas non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Superbe tout ces monstres à 4pattes Tu as combien de chiens, ane etc, en tout au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Daphnée a écrit:Superbe tout ces monstres à 4pattes Tu as combien de chiens, ane etc, en tout au faite ? euh ................ les chiens !! j'ai pas compté exactement mais entre 39 et 43 on vas dire ane : un seul ça suffit chèvre naine : 4 moutons : 2 calopsites : euh là ben je crois 7 ou 8 peut etre !! perruches : 4 ou 5 !!! et pis un caniche croisé fox si si ça donne un truc bizarre et puis .......... ben j'en oublie p'etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi je dis madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 julien a écrit:moi je dis madame non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est une expression !!!!! Synonyme: moi je dis respect!!!! Je me doute bien que roselyne n'est pas le prenom d'un rudbyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 julien a écrit:C'est une expression !!!!! Synonyme: moi je dis respect!!!! Je me doute bien que roselyne n'est pas le prenom d'un rudbyman j'avais compris mais non pas respect !! j'suis loin d'etre parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Generalement on dit "Moi je dis MONSIEUR" (et on s'incline en faisant semblant de tirer son chapeau) Belle modification de l'expression Julien ^^ Ho pourquoi pas respect Roselyne !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est modeste Je me doute bien du travail que cela demande tout ces animaux donc de ce fait je maintiens mes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 julien a écrit:elle est modeste Je me doute bien du travail que cela demande tout ces animaux donc de ce fait je maintiens mes propos non pas modeste : réaliste il faut mettre chaque chose à sa valeur, quand je bossais : oui là je veux bien mais maintenant que j'ai pris ma retraite (anticipée) ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca en fait du monde!! Julien a raison respect !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 superbe meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Que de magnifique louloups J'adore Nubi,Vamba (sont frère?),et la bouille de vodka bébé Riana une Saskatchewan trails, comme les parents à mon louloup... Les Akitas n'en parlons pas , j'aime beaucoup L'yeko mais mes préférés reste quand meme les roux et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oui vamba et nubi sont frères et soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 MAGNIFIQUEEEEEEE je peux venir vivre chez toi ?? Je fait bien le menage la vaisselle a manger heu faut que je m'instruise un peu mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 capri a écrit:MAGNIFIQUEEEEEEE je peux venir vivre chez toi ?? Je fait bien le menage la vaisselle a manger heu faut que je m'instruise un peu mais bon Passe à la maison avant, y a du boulot Je plaisante je susi quelqun de trésss ordonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 capri a écrit:MAGNIFIQUEEEEEEE je peux venir vivre chez toi ?? Je fait bien le menage la vaisselle a manger heu faut que je m'instruise un peu mais bon voui tu peux mais y'a tellement de boulot de ménage que je suis pas certaine que t'es le temps de voir les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah suis contente t'as mit tout le monde et la tof de Natayeff est parfaite par contre ...la ptite derniere et le caniche,j'étais pas au courant...tu m'aurais fait des cachoteries ou je suis encore plus malade que je ne croyais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah ben mea culpa !! z'ai oublié heu le croisé caniche faut que je cherche ou que je fasses des tofs et je mets : promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 voilà je vous présente : FELIX croisé fox x caniche de 15ans et on ne se moque pas de sa jolie mise en pli et maintenant mon occupation de cette nuit qui a pensé à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 wahou ils sont trop mignon ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 athaneska a écrit:wahou ils sont trop mignon ces petits et felix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 roselyne a écrit:et felix alors bah il a son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Et bien, je te piquerais bien un ou deux chiots ds deux mois Felix est marrant Ca se passe bien lui et les autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites