lilousam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut tout le monde je m'appelle haifa je suis a repentigny au quebec..g un husky mâle de de 7 mois c un amour.. je sui contente de vous retrouver tous ici.. en passant merci marie-laika de m'a avoir passer le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Lilousam, content de te revoir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Heyyy bienvenueeee ^^ (comment feront ceux qui n'ont pas eu le lien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah ben non shadow s'etais pas toi lol, l'a du me prendre pour une folle enfin bref bienvenue a toi et a ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Allô et Bienvenue Lilousam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui c vrai j'espere qu'on va pouvoir se retrouve tous ici.. g oublie de vous dire que mon chien s'appelle shadow.. comment feront ceux qui n'ont pas eu le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je pense que g perdu un bout Ah ben non shadow s'etais pas toi lol, l'a du me prendre pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lilousam a écrit:je pense que g perdu un bout Ah ben non shadow s'etais pas toi lol, l'a du me prendre pour une folle Ben oui une personne s'est inscrite avc comme pseudo shadow et je croyais que c'etait toi mais apparement non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 aha ...la je comprend ..merci capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue a toi Haifa et shadow et comme dirait Marine vive les : !!! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue a toi et Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci a tous je vois que le groupe s'agrandit..je reconnais pas mal de monde de l'autre forum aller les autres venez nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BIENVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Coucou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites