didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Heureux de vivre plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Enfin a voir ses yeux, j'ai un gros doute sur la composition des croquettes quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Enfin a voir ses yeux, j'ai un gros doute sur la composition des croquettes quand meme !! Demande a proplan lol je crois ils on rajouter un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mdrrr Il est parti dans un délire c'est pas les croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Va falloir que je demande quoi à Nutrivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Wah la tronche... c'est plutot inquiétant !! Surtout la 2e !!!!! Zont un service apres vente chez nutrivet j'espère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'adore leur bouille de neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Enfin je pense plutot que ca vient de l'alcool... Comme m'a dit un modérateur de forum bien connu : tel maitre tel chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Trop forte mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tete de depressif Attention les images qui vont suivre peuvent choquer le jeune publique LE SUMMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sont quand même doués en "tête de neuneu" nos chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 On s'en lasse pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui mais ils on de qui tenir : LES CHOSES AVEC DES MAITRES COMME SA QUE VOULEZ VOUS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mdr Caro t'es en forme, tu repeuple le forum en un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Mdr Caro t'es en forme, tu repeuple le forum en un jour Oui mdr je suis mega en forme et personne veux sortir avec ce temps de ........ BIP Donc je fait nimporte quoi PS (pleut pas mais fait froid) je traine avec des gens qui sont frileu lol le contraire de mon chien quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Artic Ocean a écrit: Mdr ah j'aime bien qu'on me gratte la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Il n'y a pas que Caro On a meme notre banque de smileys....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih ihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Attend, j'en ai encore plein d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Lé gros celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Lé gros celui la ! Oui et normalement il bouge comment tu fait pour que les tiens bouge ?? Comment tu les importe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je les sors d'une banque de smileys ou ils donnent le BBCode pour insérer dans les forums... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:je les sors d'une banque de smileys ou ils donnent le BBCode pour insérer dans les forums... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pour saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bagdadecafe a écrit:je suis ah oui pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tes photos me font mourir de rire capri!!! surtout les dernières il fait une de ses tete dessus... en voila aussi quelques unes pas mal dans le genre... chiot très malheureux demande a etre détaché siouplait au secours j 'ai de l eau plein les yeux hum elle était bonne la saucisse zizou m a décu avec son coup de boule pour la peine je regarde plus! beurrrkkkk t 'a trempé le pain dans le whisky ou koi? pas top le sable dans le nez, je crois que j vais eternuer!!! (euh ouai fait gaffe de pas foncer dans l appareil non plus! mdr) essaye pas de me faire sourire, j aime pas les photos j t 'ai dit... gremlins, le retour! et encore ce n 'est qu un petit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Mais MDR Fenriz et Capri (le mien ferait presque peur avec sa tronche de neuneu) Huuuummm, It's Duff Time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrr j'adore les tetes des loups des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 troppp mignon les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites