Johan01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bien le bonjour à vous tous chers membres de ce (nouveau ?) forum ! Voici venu le temps qu'un gapençais des Hautes-Alpes (05) viennent représenter ce département hoooooo fâbuleux, avec toutes ces montagnes, ce soleil +300 jours par an et cette vie "so côôl" Byron, mon husky depuis près de 1 an et demi (merci malvi et will !!!) est un husky sibérien noir et blanc... aux yeux noirs Les photos viendront... quand j'aurai un peu plus de temps pour les poster... Nan nan nan ne me jetez pas encore les tomates dans la figure, ça viendra Pi moi, bah je m'appelle Johan, j'ai 20 ans (snif snif c'est dûr !) et je suis webdesigner et infographiste dans une webagency (agence de création de sites Internet et d'impression : oula que de mots compliqués !) dans laquelle je suis co-gérant... voici voici... Ne me demandez pas quand je mettrai des photos en ligne... mais suppliez-moi (ho oui j'aime ça vi vi vi ) Bisouilles à : malvi, caro, sofinette (tu te rappelles encore de moi ?) Léchouilles sensuelles à : will (hummmmmmmmmm), didier (haaaaaaaaaaa) et ludo (waouuuuuuuuuuu !!!!!!!) ! À bientôt la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 hihi Salut toi et Bienvenue bisous a byron et lechouille de capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Johaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! Cri du coeur !! Je suis heureux de te voir ici, mon cher ami et on est de la famille de par rapport à Byron et Black Eyes Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 johaaaaaan!! C'est super de te revoir, comment va Byron, ça fait si longtemps? En tout cas, moi je me souviens de vous 2, disons que Byron est dure a oublier il est si beau. Alors fait vite pour des nouvelles photos de lui. Merci et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben oui on se souvient de toi Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 GRACE A MOI QU'IL ES LA ON PEUX ME REMERCIER OUI OUI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 S'il te plait on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alors Merci Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bienvenue sur le " nouveau" forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Kikoo Johan (faudra me dire la prononciation ^^) Bienvenue sur le NOUVEAU forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue le revenant!!!!!! alors comment ce porte le toutou maintenant.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'arrive pas à me décider : qui est le plus beau entre le maître & le chien ! en tous cas, y a pas le choix, pour dissiper les doutes, faudra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Hello,enfin de retour ,notre team est de retour !!!!! ATTENTION AUX AMES SENSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il va y avoir du mouvement............................. a toi et notre petit loup d'amour LECHOUILLES PARTOUT MALVI ET WILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 qui lèche qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu le sauras bien assez tot Johan et Will à 2 reunis c'est la tornade blanche, tout y passe :des filles les plus sexys du forum à quelle est la couleur de tes chaussettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai essayé de m'apprêter ... *regarde ses chaussettes* lignées... 5 couleurs ^^ ça promet d'être marrant ! vive la bonne humeur sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ho! Un revenant!!! Salut Johan! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Ho! Un revenant!!! Salut Johan! Bienvenue! Ha houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Eliza ha houuuuuuuuuuuuuuuuuuu (Aka de Johan... je soutiens la France sisisisi !) Hahahahaaaaaaaaaaaa attention, Johan entre en piste LoL Nan mais me faîtes pas passer pour ce que je ne suis pas... d'abord j'ai décidé de me ranger... Bon, "un tout ch'ti peu" comme diraient les "gâs" du nord. À quand le prochain concours "Maîtres fous" ? LoL ! Et Croc-blanc : il me faut ta civilité : femme, homme, âge, célib, salaire mensuel, activité professionnelle, et blablablablablabla Et t'auras peut-être le droit à des photos hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Johan a écrit: Et Croc-blanc : il me faut ta civilité : femme, homme, âge, célib, salaire mensuel, activité professionnelle, et blablablablablabla Et t'auras peut-être le droit à des photos hihihi Moi je, femme à coup sûr, homme sur demande - pour le foot-, 21 ans, célibataire en couple avec mon chien (mon ex m'avait demandé de choisir entre les 2 ), étudiante à l'unif en romanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:mon ex m'avait demandé de choisir entre les 2 Sont fous ces hommes LoL ! Ça ne peut être qu'eux qui peuvent demander ce genre de question... Bon en même temps à 21 ans... Et tu ne termines pas par "+ si afinités" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Johan a écrit:Croc-Blanc a écrit:mon ex m'avait demandé de choisir entre les 2 Sont fous ces hommes LoL ! Ça ne peut être qu'eux qui peuvent demander ce genre de question... Bon en même temps à 21 ans... Et tu ne termines pas par "+ si afinités" ? wais fous ces machins-là. mais (parfois) je les aime quand même. avouons qu'un chien n'apporte pas tout T_T en même temps partir au bois avec la ferme intention de laisser mon chien sous prétexte que je peux pas tenir sa main si je tiens la laisse j'appelle ça de la connerie... non.. chuis suuuure qu'on a plein d'affinités puis je veux surtout des photos, les affinités on vera en fonction mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Zetes atypique vous Ou alors en mal d'amurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 pourquoi atypiques d'abord ? si tu veux, je veux bien aussi tes photos hein jalouse pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:pourquoi atypiques d'abord ? si tu veux, je veux bien aussi tes photos hein jalouse pas comme ça Nan c'est bon merci!!!!! j'ais ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 julien a écrit:Croc-Blanc a écrit:pourquoi atypiques d'abord ? si tu veux, je veux bien aussi tes photos hein jalouse pas comme ça Nan c'est bon merci!!!!! j'ais ce qu'il me faut han c'est vrai, je suis pas poisson moi ... zut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:julien a écrit:Croc-Blanc a écrit:pourquoi atypiques d'abord ? si tu veux, je veux bien aussi tes photos hein jalouse pas comme çaNan c'est bon merci!!!!!j'ais ce qu'il me faut han c'est vrai, je suis pas poisson moi ... zut ^^ de quoi? C'est officilelle y pas mal de gens qui boivent sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Boudu on va se calmer oui LoL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites