lilousam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca c mon chat nounou il a 3ans [img][/img] et ca c mon amour de chien shadow sur cette image il a 5 mois [img][/img] je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah ça se voit à leurs regards que tu les adore Ils sont jolis tous les 2 Comment ça se passe la cohabitation louloup et felin? j'imagine bien les courses poursuites dans la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Comment ça se passe la cohabitation louloup et felin? j'imagine bien les courses poursuites dans la maison ... c la course folle faut pas etre en chemin sinon gare a la bousculade...mais on dirai que mon chat aime ca des fois c lui qui cherche le trouble il taquine shadow en lui donnant des coup de patte au museau ca doit etre le coté maso de mon chat mais moi ca me fait trop marrer ..mais le plancher de mon salon est tout abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ahahah oui je m'en doutais enormement, j'ai eu un chat quand Mona etait plus jeune, ils etaient arrives quasi en meme temps Le chat est decede à cause d'une voiture qui roulait trop vite dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'adore ton avatar... cette photo méritait bien de gagner le concours de l'autre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il a une bonne bouille ce shadow et des yeux de toute beauté ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cette photo méritait bien de gagner le concours de l'autre forum merci j'etais tres fiere de mon loup.. Le chat est decede à cause d'une voiture qui roulait trop vite dans la rue heuu....t'es sur que c une voiture qui roulait trop vite dans rue ou c un loup qui courait trop vite dans le salon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nanouk..j'adore to avatar et ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Beau loup-loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Trop beau le matou ^^ Ho la photo gagnante du concours en avatar ! Vraiment mimi ton loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites