capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Byron bébé : plus grand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ho mais t'es la femme parfaite, j'ai rien à faire Je poste d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Johan a écrit:Ho mais t'es la femme parfaite, j'ai rien à faire Je poste d'ici ce soir ET POUR MOI T'EN A PAS ??? Tu commence deja a me briser le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ET ALORS TOUT LE MONDE VOULAIS DES PHOTOS DE BYRON MAIS PERSONNE REPOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pas contente moi yen a pas assez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ben oui, y en a pas assez, fait 1 an qu'on a pas vu ce petit bout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 winette a écrit:pas contente moi yen a pas assez!!!! Désolé c'est tout ce que j'ai c'est pas mon chien malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Voilà voilà... ça vient ! Merci à ma future femme d'avoir mis des photos C'est pris du téléphone portable (j'ai la flème de prendre des photos avec le numérique... pas bien je sais...) Ce regard de tombeur... comme le maître !? LoL Et celle-ci elle est de ce soir même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu fais faire des halteres à ton monstre ?? Il a bien poussé ton bébé et ressemble à son pere.En tout cas, on voit l'air de famille avec Black Eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ce regard de tombeur... OUI comme le maître !? LoL NON Moi aussi je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et oui... j'ai mis Byron aux altères, ça lui va bien Et pour caro : mon avatar est très significatif... hein qu'oé ? Soutenez-moi heuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 oui merci pour les photos Byron est toujours aussi beau, il est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Johan a écrit:Et oui... j'ai mis Byron aux altères, ça lui va bien Et pour caro : mon avatar est très significatif... hein qu'oé ? Soutenez-moi heuuuuuuuu Mias tu sais que c'est pour de rire, je t'aimeeeeeeeeeeeee Byron moooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment trop beau Byron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il est devenue magnifique byron (il l'etait deja avant) mais avec les alteres!!!!! ca le fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Johan a écrit: J'appel pas ça des photos moi! Allez hop au boulo! Y me semble que t'avais un reflex, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 quel mâle ! il a quel âge exactement mnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:quel mâle ! il a quel âge exactement mnt ? 20 ans mad'zelle ! Heu oups j'me suis trompé 1 an et demi hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 il a vraiment une bonne tête pour son âge t'étais prévisible sur ce coup-là mais bon j'avais dj publié quand j'ai réaliser que ça allait être trop tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:t'étais prévisible sur ce coup-là mais bon j'avais dj publié quand j'ai réaliser que ça allait être trop tentant Allé n'aie pas honte... avoue-moi tous tes sentiments (caro fait pas la jalouse hein LoL !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Aucunement !!! Suis pas jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Johan a écrit:Croc-Blanc a écrit:t'étais prévisible sur ce coup-là mais bon j'avais dj publié quand j'ai réaliser que ça allait être trop tentant Allé n'aie pas honte... avoue-moi tous tes sentiments (caro fait pas la jalouse hein LoL !). je veux tes photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 byron et tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites