Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Depuis plusieurs jours, ma chienne se lèche le dessous de la patte avant. j'ai coupé les poils entre les coussinets pour bien voir... pas de plaie ni de truc planté... l'espace interdigité est rose vif et enflé... elle passe ses journées a se lécher... meme si je met du cothivet... j'ai essayé de lui nettoyer a la bétadine plusieurs fois par jours mais c'est toujours pareil... Sinon quand elle marche ca ne doit pas la géner car elle ne boite pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 une inflamation nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca y ressemble bien oui mais je fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je suis pas veto, mais a ta place j'irrais voir un veto et je lui prendrais une creme anti inflamatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je devais aller au véto pour Tipee donc je lui ai montré sa patte en meme temps... pas d'entaille ni de plaie, rien planté non plus... Je dois lui mettre un lait a base de cortisone et le tour sera joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ha la première histoire du forum qui finit bien ^^ belle inauguration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 quand c'est comme çà je mets une bottine à la patte, et comme çà plus de léchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites