shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mon ainé : Pearl mon mâle de 10 mois avec un très fort caractère et une infinie tendresse... et ma Shadow une petite québécoise, 7 mois de crapuleries ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ils ont une allure royale, à croire qu'ils ont repere un bon repas Superbe masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pearl a effectivement un masque que je n'ai jamais vu et qui es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 quenini c'est leur maitresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 wow, ils sont tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 il sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je peux passer les chercher quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites