Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon je relance le sujet ! Qui y va ? Qui pense y aller ? (Moi je pourrais pas ) C'est juste histoire que tous ceux qui veulent y aller s'organisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour corriger ce que j'avais dit au sujet de cette expo, ce n'est plus au meme endroit qu'avant... donc ca sera certainement moins bruyant et moins sale ! Mais j'y vais pas quand meme, c'est trop loin pour un CAC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben vé être tout seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vaness elle vient non ? En visiteur je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Il y aura a coup sur l'elevage de husky d'outre méditerrannée pour ne pas citer son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Il y aura a coup sur l'elevage de husky d'outre méditerrannée pour ne pas citer son nom... je pense , elle était là l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j'aimerais bien venir mais ce weekend il me semble qu'il y a la course à caille donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 à mais non je suis bète NOVEMBRE donc c'est bon pour moi je vais voir pour inscrire vinka , mais va falloir trouvé un moyen de transport car ptre que mes parents pourrons pas , enfin j'irais ptre avec mon copain si sa le tente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bin NON finalment je viens PASje viens de m'engueuler sévère avec ma maternelle parait il que sa fait trop de frais encore...:2mrgreen: bien sure quand on s'achète 20 père de chaussure ... moisi je m'achate pas de ça chaqu'un ses intérret je comprend plus là... en plsu on n'a quand même les moyens... depuis que je fait plsu rien j'ai l'impréssion qu'il veule plsu em faire plaisire alors que cette été j'ai pu faire ma rando après avoir eu mon diplome , faut t'il trvailler pour avoir l'estime des parents... elle me dit fait plutot quelque chose qui te servira....c'est vrais que travaillmer au mcdo c'est mon avenir... BREF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ah les parentssss sa coute combien de la faire inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vanessa ...il te reste encore un peu de temps ... travaille-la au corps et lache pas l'affaire :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 30 euro bin je crois qu'elle voudras pas , elle me dit tu te rend compte de l'argent que sa fait, à chaque fois tu dit il me faudrais si et ça allez labas et tous mais c'est de l'argent... et bien disont qu'elle n'a pas tord il y as eu 90 euro pour la NE la je voulé 30 pour martigues et je voudrais allé à la course de caille donc il faut payé des truc encore genre 50 pour le trajet. avant ils dépensé 130 par mois pour mes études sa reviens au même un peut et en plsu je leur feesai depensé 100 pour els stage... après elle me demande si je veux pas aller me payé des vètement et tout allez comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 De plus... à mes deux parent ils gagne environ 3 fois un simc , ont ne paye pas de loyer ( appart de fonction) pas l'eau chaude aussi... donc si ont retire 150 euro la dessus sa fait tant que ça? suis -je condamner au quick? moi....derrière une caisse avec des clients chiants...je veux éviter ça... de plsu si je travail après didifle te me concentré dans le mush et ma passion si ont m'apelle pour cett hivers et ke je doit laché le boulot de quick sa serre pas à grd chose je pourrais trvailler en élevage mais j'ai pas de tuture c'est le problème majeur .... dsl je vous est embété mais pour mes parents j'ai tor avant ct ma soeur qui fesait rien qui était à ma place maintenan on n'a inversé les role jai ou mon bepa elle bosse à edf et maintenan qu'elle coute plsu grand chsoe à mes parent sa me reviens dessus,,, FALLAIS PAS FAIRE DE GOSSES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je pense que je vais venir avec tornade et angelique peut être avec bongo je vais le lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 se serais beau à voir:ilove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 musheuse83 a écrit: depuis que je fait plsu rien j'ai l'impréssion qu'il veule plsu em faire plaisire alors que cette été j'ai pu faire ma rando après avoir eu mon diplome , faut t'il trvailler pour avoir l'estime des parents... elle me dit fait plutot quelque chose qui te servira....c'est vrais que travaillmer au mcdo c'est mon avenir... à mes deux parent ils gagne environ 3 fois un simc , ont ne paye pas de loyer ( appart de fonction) pas l'eau chaude aussi... donc si ont retire 150 euro la dessus sa fait tant que ça? suis -je condamner au quick? moi....derrière une caisse avec des clients chiants...je veux éviter ça... de plsu si je travail après didifle te me concentré dans le mush et ma passion si ont m'apelle pour cett hivers et ke je doit laché le boulot de quick sa serre pas à grd chose je pourrais trvailler en élevage mais j'ai pas de tuture c'est le problème majeur .... dsl je vous est embété mais pour mes parents j'ai tor avant ct ma soeur qui fesait rien qui était à ma place maintenan on n'a inversé les role jai ou mon bepa elle bosse à edf et maintenan qu'elle coute plsu grand chsoe à mes parent sa me reviens dessus,,, No comment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Vanessa, de lire tes lignes ca me rappelle quelque chose... je faisais tres peu d'expo jusqu'a ce que j'ai un salaire et ma propre voiture... Difficile d'expliquer une pareille passion a ses parents quand ils ne la partagent pas... Tu as encore le temps pour inscrire... ne désespère pas... et si vraiment tu n'y va pas... dis toi que ca viendra plus tard... (j'ai fait ma première expo il y a 12 ans et j'ai eu mon premier titre de champion il y a 2 ans seulement !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est ce que je me dit , tempis je ferais quand j'aurais mon salaire comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quelqu'un aurait l'adresse du secrétariat du SHF pour renvoyer les résultats de la radio de la dysplasie ou alors c'est à cette adresse : CLUB AFFILIE A LA SOCIETE CENTRALE CANINE ASSOCIATION LOI 1901 SIEGE SOCIAL CHATEAU DE LA BOISSIERE 86350 SAINT SECONDIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Ca c'est l'adresse du président l'adresse de la secrétaire c'est : Laure SAISSET LA MASSOTTE HAUTE 11300 ST POLYCARPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Manuuuuu ya plus de slimeys " T'ES GENIALE !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai pas retrouvé l'ancien, alors voici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bon pour en revenir au sujet... Cloture des inscriptions à l'expo le 29 octobre (puis 2 eme cloture le 12 novembre mais en payant 8 euros en + par chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voilà où se trouve Marseille (13) Pour les husky, se sera le Dimanche 25 Novembre 2007, juge : M Voilet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 manu_83 a écrit:Voilà où se trouve Marseille (13) ... au cas où quelqu'un ne connaisse pas la capitale de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 nanouk a écrit:manu_83 a écrit:Voilà où se trouve Marseille (13) ... au cas où quelqu'un ne connaisse pas la capitale de la France Bizzare j'aurais parier que s'etait Paris Non tout le monde sais bien que la capitale de la france c'est Sartène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 capri a écrit:nanouk a écrit:manu_83 a écrit:Voilà où se trouve Marseille (13) ... au cas où quelqu'un ne connaisse pas la capitale de la France Bizzare j'aurais parier que s'etait Paris Non tout le monde sais bien que la capitale de la france c'est Sartène c'est pas làbas où ils font sauter des gendarmeries ?? LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Valérie tu comptes toujours venir à l'expo de Marseille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour ceux qui viennent soit par Fos/mer soit par Marseille ... l'expo se situ juste en dessous de l'Acqueduc de Martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Peux pas venir :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette34 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi non plus j'y vais pas sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moi nomplus snifff fait des photos et tiens nous au courant des résultats bonne chance au toutou below ( je ne dit pas que c'est lui le plus beau ...inutile.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pffff c'est pas du jeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ayé expo fini ... résultats Monsieur Bongo a encore batu Monsieur Below bodyguard of night shining dit bongo a donc fini 1 ER en classe inter avec son premier CACS, le toutou Below 2nd avec son premier R-CACS, Bongo est ensuite passé devant la Tornade de Valérie pour finir Meilleur de Race !!! puis direction le ring d'honneur où il a été préselectionné parmis ceux du groupe 5 ... mais c'est le samoyede qui est passé ( et désolé Morgane .. je ne sais pas qui c'est ) voila très bonne journée et enchanté de t'avoir vu pour la première fois Valérie et pour les photos va faloir attendre... ( gros problèmes d'ordi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci pour les infos Alexis !!! HAAA below Réserve de CACS ! Héhé il était pas loin Caresses à lui et félicitation au maître et vite vite vite les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super , j'attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Félicitations au toutou... On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo au er et au ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Les photos!!!!!!!!! Au 1er et au 2éme MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bravo felicitations a below et a bongo :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 voici quelques photos, elles ne sont pas de moi, elles sont d'Angélique (la gagnante :2mrgreen: ) merci à elle pour toutes ces photos Zont pas l'air rassuré ces là LOOL et en prime on a même le droit à une moitié de Valérie hihihihihih "Bon yen a marre des photographes ... viens on va là bas ... ça a l'air beaucoup plus intéressant !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sup bravo a bongo et aussi a below!!!!!! merci beaucoup pour les photos. pour les resultats chez les sams, merci defa d'y avoir penser, je vais surment les trouver. encore bravo a vous deux, below est magnifique en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sont vraiment beau mais deux males a coter il y a pas eu d'accrochage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben non, ça va, ils ont été cool les loups. Très jolis tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tornade le beau below notre bongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Sujet terminé, merci encore à vous Alexis et Valérie pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 enfin les photos super! bongo c'est devenu un monstre amène le en italie qu'on rigole ils vont avoir peur il est splendide! bravos alexis jolie statique vraiment je trouev below magnifique sur la photo de valérie! il à pris le coup Mr! tornade trop mimi ... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites