Eliz@ 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'aime beaucoup les couleurs de Bongo, chai pas pourquoi :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Wahou sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Alexis tu va faire faire des petits a below ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Dommage que je bossais ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:Alexis tu va faire faire des petits a below ? je n'espère pas pour lui... de plus qu'il peut toujours essayer de faire des petits avec son chien car c'est un mâle... ton toutou aurait pu faire des beau bb avec vinka snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 musheuse83 a écrit:capri a écrit:Alexis tu va faire faire des petits a below ? je n'espère pas pour lui... de plus qu'il peut toujours essayer de faire des petits avec son chien car c'est un mâle... ton toutou aurait pu faire des beau bb avec vinka snifff Ben pourquoi c'est pas possible ils sont magnifique tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 grande question que la reproduction du toutou Below !!! une chose est sure ... moi j'en veux un 2ème et le toutou en a grandement besoin ... j'ai mis 12 ans à avoir mon chien et pour l'instant je ne pourais pas assumer les 2 j'attends de m'être " posé" un peu et pas me reposer sur ma mère qui a déjà fait un TRES gros effort pour Below de plus, j'avais déjà commencé à poser des questions sur H1J, ce qui m'avais un pti peu refroidit -changement de caractère -pas faire de connerie avec les lignées -un responsabilité de plus pour moi mais une chose est sure je ne suis pas contre la repro du toutou et je le redis ... vinka est très joli le bébé Below sera noir et blanc ou alors gris loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 capri a écrit:musheuse83 a écrit:capri a écrit:Alexis tu va faire faire des petits a below ? je n'espère pas pour lui... de plus qu'il peut toujours essayer de faire des petits avec son chien car c'est un mâle... ton toutou aurait pu faire des beau bb avec vinka snifff Ben pourquoi c'est pas possible ils sont magnifique tous les deux car il y à des risque qu'elle transmètte l'épilesptie à ces petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A oui c'est vrai merde j'avais complétement zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 oui snif.... en plsu j'aimé bien le type de below... il est athlétique comme bongo est c'est pas un mou comme Vinka :2mrgreen: Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ah mince je savais pas qu'elle avais sa la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi non plus je ne savais pas... désolée pour la misstinguette... Elle te fait beaucoup de crises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Artic Ocean a écrit:Moi non plus je ne savais pas... désolée pour la misstinguette... Elle te fait beaucoup de crises ? non seulement trois jusqu'a maintenan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 qu'est ce qu'elles ont les couleurs de bongo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Eliz@ a écrit:J'aime beaucoup les couleurs de Bongo, chai pas pourquoi :2mrgreen: C'est les mêmes que Jimmy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 valerie a écrit:qu'est ce qu'elles ont les couleurs de bongo ? Attention si on touche a son bongo, elle mord !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Elle te fait beaucoup de crises ? non seulement trois jusqu'a maintenan... pas trop cool ca...Moi Taz a remis ca vendredi dernier...cest la 4eme depuis fevrier, depuis qu'on s'en est apercu en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 winette a écrit:musheuse83 a écrit:Artic Ocean a écrit:Elle te fait beaucoup de crises ? non seulement trois jusqu'a maintenan... pas trop cool ca...Moi Taz a remis ca vendredi dernier...cest la 4eme depuis fevrier, depuis qu'on s'en est apercu en fait... zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 manu_83 a écrit:Eliz@ a écrit:J'aime beaucoup les couleurs de Bongo, chai pas pourquoi :2mrgreen: C'est les mêmes que Jimmy ^^ Vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites