shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il a bien poussé ...mais c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 magnifique chiot et aujourd'hui il commence a se faire doucment, tu as de la chance c'est un très joli chien avec d'exllente origines.un peu plus de photo cela serait t'il possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je vais en faire des récentes ce we je vais dans le Vercors (massif à côté de chez moi à Autrans pour ceux qui connaissent). J'ai du mal à mettre des photos sur le forum ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Si, me gustaria un poquito mas de fotos de este perro muy lindo... (bah quoi faut parler en espagnol non ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est un fils de Chiricote non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Non Pearl vient de chez CIUKCI à Palma de Majorque, son père est Ch.Karnovanda's Alexander Wolf x Kristari's Red Wolfie, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il a le type de tête de sa mère, pour le moment il est très juvénile, normal vu son âge, c'est un très jolis jeune garçon. vous verrez quand il sera fini comme il sera jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est encore jeune 10 mois mais c'est un sacré gaillard...avec des yeux d'extra terrestre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Hooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ils est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mais il est vraiment beau ce petit espagnol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il est splendide ton chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites