LUDO011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est quand pour les sib ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Avignon, 6 et 7 octobre, seulement 5 Husky inscrits, c'est le dimanche les sibériens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ya que 5 husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bon ben je ne verrais pas les husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nanouk a écrit:ya que 5 husky Ouai ^^ (sur le site, allez dans statistiques, puis choisissez l'expo, puis la race) http://www.cynoprint.com/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 au finale seul 3 huskyu était présent , maya , below et bongo bongo fini meilleur de race !!(BRAVO) maya et below sont EXC below reçoit le CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 le toutou afini 1er sur ....... 1 en classe inter et 2ème sur ..... 3 pour le meilleur de race et j'ai trouvé Bongo très très beau ! ! ! ! c'est entièrement mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Félicitations au toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bravo c'est mérité pour bellow aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bravo alexis ^^ Maya et Bongo été mimi c'est vrai Below comme toujours au meilleur de sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour être au meilleur de sa forme il l'était une vraie pile électrique j'en ai même cassé la laisse de présentation et en 2 fois ... escusez du peu une première fois, juste avant de rentre sur le ring ... hop cassage de chaîne et puis après hop cassage de laisse ... suis quite pour aller en racheter une autre et avec ça ... sur le cassage de laisse, une course poursuite au milieu des gens pour le récupérer ... je l'ai récupéré dans un hall ... lété en train de faire popo sur la pelouse :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bravo a vous pour vos résultats ! Zon pas eu peur du juge vos chiens ?? Souvent ils sont surpris quand ils l'entendent parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Bravo a vous pour vos résultats ! Zon pas eu peur du juge vos chiens ?? Souvent ils sont surpris quand ils l'entendent parler... c'est très très petit ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je disais pas ca méchament, mais j'ai vu plusieurs fois des chiens faire un pas en arrière quand ils l'entendaient parler c'est tout... Je ne vais pas le critiquer car il aime bien mes chiens alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 autant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bravo pour vos résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 voila quelques photos la belle tite maya les 2 Mâles ensemble le toutou qui cherche à attaquer des chèvres des photos du concours d'agility Bongo sur le ring d'honneur Bongo qui fini meilleur jeune, meilleur de race et 3ème du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci Alexis pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 YES bravo bongo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bravo a bongo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bravo bongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je suis trés vite arrivé en panne de pile (aprés la premiere photo ) mais j'ai reussi à négocier quelques clichés avec l'appareil :2mrgreen: Voici la traversée des ânes ! Le reste c'est des photos de Below (quand je vous dis que j'ai pas eu beaucoup de piles, j'ai pris que 3 photos ) Donc je demanderai à Alexis si je peux les afficher, s'il le souhaite il les mettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oyé oyé très chez manu ... j'ai l'honneur de vous annoncer officielement que vous avez l'autorisation d'afficher les photos du toutou Below Fin du communiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oki Alors voici Below en pose Au trot Et Below qui se fait tater par le juge ! (avant de lui sauter dessus pour lui faire un bisou ) Exellent ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Voilà où se situe Avignon, (même si c'est passé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites