Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 N'essayez pas ça chez vous... (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé). En voila une preuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mdr j'ai la chanson hihihihihihihihihihihihihi je voudrais un petit ricard dans un verre a ballon, laissez moi le consommer avec moderation, on va pas se disputer pour payer l'addition, sa fait parti des coutumes et des traditions, avant de rentrer a la maison un ricard sinon rien et je reviendrais demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Non mais caro et katia, le forum leur appartient Elles creent 50 post en 10 mn Faut reussir à suivre, les filles ralentissez la production ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Non mais caro et katia, le forum leur appartient Elles creent 50 post en 10 mn Faut reussir à suivre, les filles ralentissez la production ^^ Mdr bah oui on fait comme sur l'ancien il faut le meubler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et comment tu expliques que tu as plus de post que moi alors que t'es arrivé apres ! Hein dis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah elle parle, elle parle, elle parle C'est bien ce que je dis, vous en faîtes trop d'un coup Demain ceux qui vont arriver vont avoir 40 000 messages à lire lol, sur l'ancien, y avait pas plus de 7 messages en une matinée ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bah oui mais j'ai plein de truc a dire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je t'explique Manu... vendredi matin je pars pour la Nationale d'elevage portugaise qui a lieu samedi et dimanche je suis a l'expo d'anglet... pour couronner le tout lundi matin j'ai rendez vous a l'anpe...apres tout ça je dors 24h a la suite donc je vais prendre un grand retard pour poster alors je vais poster toute la nuit pour compenser... (je crois que ya le wifi a l'hotel portugais que j'ai réservé, je vais pouvoir venir envahir le forum vendredi soir lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Je t'explique Manu... vendredi matin je pars pour la Nationale d'elevage portugaise qui a lieu samedi et dimanche je suis a l'expo d'anglet... pour couronner le tout lundi matin j'ai rendez vous a l'anpe...apres tout ça je dors 24h a la suite donc je vais prendre un grand retard pour poster alors je vais poster toute la nuit pour compenser... (je crois que ya le wifi a l'hotel portugais que j'ai réservé, je vais pouvoir venir envahir le forum vendredi soir lol ) Moi aussi suis aps la ce week end alors j'en profite sauf si sofinette me dit d'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ho caro...pendant le weekend, je prendrais de l'avance t'inquiete Mdr Bon allez profitez les filles ^^ Open bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Ho caro...pendant le weekend, je prendrais de l'avance t'inquiete Mdr Bon allez profitez les filles ^^ Open bar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites