Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

a la santé du colonel...

Messages recommandés

N'essayez pas ça chez vous...
(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé). En voila une preuve...

mdr j'ai la chanson hihihihihihihihihihihihihi

je voudrais un petit ricard dans un verre a ballon, laissez moi le consommer avec moderation, on va pas se disputer pour payer l'addition, sa fait parti des coutumes et des traditions, avant de rentrer a la maison un ricard sinon rien et je reviendrais demain ...

Non mais caro et katia, le forum leur appartient LaughingLaughing Elles creent 50 post en 10 mn lol!lol! Faut reussir à suivre, les filles ralentissez la production ^^

manu_83 a écrit:
Non mais caro et katia, le forum leur appartient LaughingLaughing Elles creent 50 post en 10 mn lol!lol! Faut reussir à suivre, les filles ralentissez la production ^^

Mdr bah oui on fait comme sur l'ancien il faut le meubler lol

et comment tu expliques que tu as plus de post que moi alors que t'es arrivé apres ! Hein dis ???

Bah elle parle, elle parle, elle parle LaughingLaughingLaughing C'est bien ce que je dis, vous en faîtes trop d'un coup LaughingLaughing Demain ceux qui vont arriver vont avoir 40 000 messages à lire lol, sur l'ancien, y avait pas plus de 7 messages en une matinée ^^ !

Je t'explique Manu...
vendredi matin je pars pour la Nationale d'elevage portugaise qui a lieu samedi et dimanche je suis a l'expo d'anglet... pour couronner le tout lundi matin j'ai rendez vous a l'anpe...apres tout ça je dors 24h a la suite donc je vais prendre un grand retard pour poster alors je vais poster toute la nuit pour compenser...
(je crois que ya le wifi a l'hotel portugais que j'ai réservé, je vais pouvoir venir envahir le forum vendredi soir lol )

Artic Ocean a écrit:
Je t'explique Manu...
vendredi matin je pars pour la Nationale d'elevage portugaise qui a lieu samedi et dimanche je suis a l'expo d'anglet... pour couronner le tout lundi matin j'ai rendez vous a l'anpe...apres tout ça je dors 24h a la suite donc je vais prendre un grand retard pour poster alors je vais poster toute la nuit pour compenser...
(je crois que ya le wifi a l'hotel portugais que j'ai réservé, je vais pouvoir venir envahir le forum vendredi soir lol )

Moi aussi suis aps la ce week end alors j'en profite Laughing sauf si sofinette me dit d'arreter

Ho caro...pendant le weekend, je prendrais de l'avance t'inquiete Twisted EvilTwisted Evil Mdr Bon allez profitez les filles ^^ Open bar ! lol!

manu_83 a écrit:
Ho caro...pendant le weekend, je prendrais de l'avance t'inquiete Twisted EvilTwisted Evil Mdr Bon allez profitez les filles ^^ Open bar ! lol!

RazzRazzRazz

• Créer...