shadow06 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'aimerais bien faire une première expo avec Pearl et Shadow, je vais pt etre m'inscrire à celle ci, qui y va ??? Je vais stresser car il faut que je les fasse beaux, et qu'ils soient sages et ça c'est pas gagné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est quand l'expo de St Etienne et qui est le juge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour les nordiques, dimanche 11 Novembre, Mme MEYER sera la juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tu as l'annuaire des expos sous la main Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Sofinette a écrit:Tu as l'annuaire des expos sous la main Manu MANU SAIT TOUT IL VOIT TOUT IL ENTEND TOUT C UN SENTINEL sisi arrete je t'es debusquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Exact Enfin un site, ça prend moins de place. En attendant de sauver des post, je me lance dans le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 capri a écrit:Sofinette a écrit:Tu as l'annuaire des expos sous la main Manu MANU SAIT TOUT IL VOIT TOUT IL ENTEND TOUT C UN SENTINEL sisi arrete je t'es debusquer COMMENT AS TU SU ? Tu es dans le FBI ?? !!! Oui, je vois tout la preuve, concentration, hmmmmm "je voissss"...... je vois que caro va dormir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:Sofinette a écrit:Tu as l'annuaire des expos sous la main Manu MANU SAIT TOUT IL VOIT TOUT IL ENTEND TOUT C UN SENTINEL sisi arrete je t'es debusquer COMMENT AS TU SU ? Tu es dans le FBI ?? !!! Oui, je vois tout la preuve, concentration, hmmmmm "je voissss"...... je vois que caro va dormir bientot PTDR tu veux que j'aille me coucher pour ecrire plus de messages que moi un attention je t'ai a l'oeil je te file mon garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Caro, en tant que future modo, tu dois apprendre à ne pas sortir du sujet Ps ; J'aurais plus de messages que toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Caro, en tant que future modo, tu dois apprendre à ne pas sortir du sujet Ps ; J'aurais plus de messages que toi ^^ Meme pas vrai et je serais pas futur modo lol sofinette voudras pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 revenons à nos moutons qui va à cette expo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je reprend donc, Pour les nordiques, dimanche 11 Novembre, Mme MEYER sera la juge Voici où se situe l'expo de saint-etienne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci pour les cartes Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Merci pour les cartes Manu! De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow06 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 et qui va à cette expo ? j'enmème les 2 miens il faut que je fasse les formalités. (il est comment le juge). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites