nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Alexis alias " nanouk" 21 ans presque 22 habitant dans le Sud-Est fervant supporter de l'OM, étudiant pour encore quelques années (j'en ai bien peur ) Heureux propiétaire du toutou Below (20 mois bientôt 21 ) voila heureux de vous retrouver ici, merci sofinette de nous héberger (commençait à faire froid dehors ) bizzz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est a cette heure si qu'on rentre ?????????? NoN mAiS oH LOL BIENVENUE QUAND MEME bisous a bellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oéééééé !!!!!!! 9-3- en force Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Allé caro, vas-y- fais péter le décolté pour monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Nanouk et bienvenue ici Un conseil, si tu veux pas voir toute la lie de spam sur ta boite mail, evite d'utiliser ton adresse mail comme pseudo, idem pour johan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Erf, un mystere firefox, tout est rentré dans l'ordre, toi et johan, je ne vois plus vos adresses mail en guise de pseudo Non, je reviendrai pas sous windows....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 didieretmona a écrit:Erf, un mystere firefox, tout est rentré dans l'ordre, toi et johan, je ne vois plus vos adresses mail en guise de pseudo Non, je reviendrai pas sous windows....... Oui moi aussi j'ai vu waddleom quelque chose lol tu n'es pas encore gateux didier je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 didieretmona a écrit:Non, je reviendrai pas sous windows....... Allé... faut bien s'y remettre, quand faut y aller, faut y aller : "Mac" Powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Yeah alexis !!! Comment ça va biennnnnn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Johan a écrit:Oéééééé !!!!!!! 9-3- en force Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Allé caro, vas-y- fais péter le décolté pour monsieur T'as peter les plombs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 manu_83 a écrit:Johan a écrit:Oéééééé !!!!!!! 9-3- en force Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Allé caro, vas-y- fais péter le décolté pour monsieur T'as peter les plombs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 BIENVENUE !!! Mais c'est quoi cet avatar du 3eme age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Coucou et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Katia, c'est la danse du colisssssssss ! Waoooo D'ailleur j'allais te dire t'es génial alexis ! Merci pour l'avatar ^^ Je t'explique Katia, dés que le colis reparté, alexis lancé la danse des vieux ^^ Petite tradition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bienvenue Nanouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 capri a écrit:C'est a cette heure si qu'on rentre ?????????? NoN mAiS oH LOL BIENVENUE QUAND MEME bisous a bellow désolé du retard ... j'étais occupé avec un vulgaire match de foot Liverpool FC - OLYMPIQUE MARSEILLAIS, les marseillais qui, soi dit-en passant, sont allé gagné où nul club français n'est jamais allé gagner sur un score de 1-0 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) (pitié laisser moi me la péter avant la reprise du championnat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 nanouk a écrit:capri a écrit:C'est a cette heure si qu'on rentre ?????????? NoN mAiS oH LOL BIENVENUE QUAND MEME bisous a bellow désolé du retard ... j'étais occupé avec un vulgaire match de foot Liverpool FC - OLYMPIQUE MARSEILLAIS, les marseillais qui, soi dit-en passant, sont allé gagné où nul club français n'est jamais allé gagner sur un score de 1-0 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) (pitié laisser moi me la péter avant la reprise du championnat ) lol s'etait pour de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je sais bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue a toi alexis!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hello nanouk et rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Coucou Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je te souhaite une bienvenue ( et une presque très bienvenue ) c'est vrai que " dehoooors tu vas avoir si froiiiiiid " merci Sofinette de nous ouvrir ta pore ! câlin à Below le Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bienvenue alexis ! on se voie demain je viens t'embéter avec manu! gros bisous a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 musheuse83 a écrit:bienvenue alexis ! on se voie demain je viens t'embéter avec manu! gros bisous a vous 2 pff c'est nul, moi qui croyias m'ennuyer demain c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 demain tu va avoir de la concurrence car il y auras Bongo un beau chien de chez valérie il y auras le belle maya aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Puis moi je vais squatter les jack russell (y en aura 8) Mdr oui je suis HS on est chez les nordiques Et au fait j'ai bien compté, y aura 13 Samoyède ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci athaneska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites