capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je l'ai ai copier de mon forum Promenade avec Byron dans les collines de La Saulce, où j'habite, près de Gap (environ 15km) département des Hautes-Alpes, 05. Splendide, superbe paysage Les photos commencent dès la montée jusqu'en haut, au monument. À votre droite, vous devez voir un monument en pierre... destination là haut pour cette journée (du 17 mars 2007) ! Pose photo de 2 collines On débute la périlleuse ascension de la colline... Nous y voici ! Magnifique vue Pause en haut de la colline Le monument de près ! (je ne connais pas son nomn exact !) Les chemins empruntés pour arriver à notre destination finale Une partie de La Saulce (le amats de maisons que vous voyez en fond est un lotissement, je vis ici, au pied des collines) La vue à partir du monument, à sa droite Encore uen photo du monument tant qu'on n'y est ! La colline sur laquelle se trouve le monument donne direct accès à l'autre partie de La Saulce... descente directe assurée !!! Une autre coilline à la descente Byron en pleine poses photos sur la terrasse... Hop le regard de PlayBoy ! Sale tombeur va... Hahaha ! (j'sais plus quoi dire, LoL) Byron en voiture aujourd'hui même ! Voilà c'est terminé pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 très joli chien et paysage. qui sont les parents de ce loup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bagdadecafe a écrit:très joli chien et paysage. qui sont les parents de ce loup? Des chiens de chez malvi et will la mere me semble que c'est charme voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voilà Caro, remplir le forum d'aussi belle photo c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit:Voilà Caro, remplir le forum d'aussi belle photo c'est cool ! lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 capri a écrit:bagdadecafe a écrit:très joli chien et paysage. qui sont les parents de ce loup? Des chiens de chez malvi et will la mere me semble que c'est charme voila oki c'est une jolie chienne et je suppose que le père et Star? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bagdadecafe a écrit:capri a écrit:bagdadecafe a écrit:très joli chien et paysage. qui sont les parents de ce loup? Des chiens de chez malvi et will la mere me semble que c'est charme voila oki c'est une jolie chienne et je suppose que le père et Star? Oui c'est sa et byron es un male c'est le frere de blacky me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oki. en tout cas j'aime bcp jolie chien.il resemble a son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super les photo Caro, c'est vraiment hot le paysage, pis bien sure Byron est trop trop trop beau!!!!!!!!!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Magnifiques photos et surtout magnifique chien (félicitations au proprio et aux éleveurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Non, la mere de Byron n'est pas Charmes, Charmes est la maman de Black Eyes Le pere est Up To Star, Byron y ressemble enormement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 qui est la maman chouchounette?(fille de ross et uky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu me poses une colle, je l'ai su l'an dernier mais j'avoue qu'avec tout les noms entre Sky, Norka, Chouchou je m'y perd Johan sera plus apte à repondre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi je sais qui sont les parents de ce chien : c'est : SON PERE ET SA MERE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 didieretmona a écrit:Non, la mere de Byron n'est pas Charmes, Charmes est la maman de Black Eyes Le pere est Up To Star, Byron y ressemble enormement d'ailleurs Oups pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ha mais Caro je t'épouse tout de suite t'es parfaiteuuuuuuuuuh ! Donc pour répondre à vos questions... (j'ouvre le carnet...) : papa : Up to star maman : Vital girl Voilà Et merci pour ces commentaires c'est mignon tout plein... et un gros merci avec un énorme poutoupoutou à Caro pour avoir copier / coller ce post, smack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bah voilà Caro c'est la journée de l'amurrrrr mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 T'inquietes Manu, ces 2 là se tirent dessus depuis qu'ils sont inscrits sur husky un jour... Ahlalala l'Amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Hmm Johan tu étais qui sur H1J !? Je reconnais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit:Hmm Johan tu étais qui sur H1J !? Je reconnais plus... On la pas connus je pense, il a dut etre inscrit avant nous mais bienvenue quand meme !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il est parti euh octobre ou novembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 A ok ! J'étais arrivé qu'en Decembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 A vous de me dire qui sont les parents,il y a des personnes qui sont trés forte en génétique sur le forum!!!!!!! Dites moi tout;;;;;;;;;;;;;;;; MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en tout cas Malvi, moi je me sacrifie pour le prendre Byron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 2s, je tel aux experts (sont à Miami là ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Comme l'a si bien dit didier je suis parti je ne sais plus quand exactement de h1j... ça doit faire 1 an et quelque je pense. DOnc il y en a un bon nombre que je ne connais pô. Vapas falloir me tirer dessus tout de suite hein Malvi : pour ton info, tous les gens de Gap trouvent Byron splendide : j'ai toujours le droit à des "ho il est beau" et pata-ti et pata-ta ! Donc soit fièr de moi, je l'expose comme il faut LoL. Caresses aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Une question, Byron repere toujours les maisons où il y a des faits torrides qui s'y produisent?? Desolé, peux pas m'empecher de toujours penser à ton histoire de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mdr Haaaaa j'avais squizzé la chose LoL !!!!!!! Bah ça ne s'est pas représenté... quoique une fois je suis passé avec lui bien proche d'une voiture suspecte... elle bougeait un peu comme la voiture à tonneaux... hum... je me demande tjrs comment ça se pouvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est un bon chien renifleur, il cherche le museau au vent... Pour montrer à son maître Là y a de l'action... !!! D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Haaaaaaaaaa ça ce sont de vrai photo!!!! Elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pourquoi ELIZA tu fais de fausses photos !!! OH !!!! Tu es une faussaires ! Honte à toi, tiens il me faudrait un faux permis, c'est toujours le prix habituel ? Dégénéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 malvi&will a écrit:Pourquoi ELIZA tu fais de fausses photos !!! OH !!!! Tu es une faussaires ! J'ai dit ça car Johan a posté des photos de Byron faite avec un portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Eliz@ a écrit:J'ai dit ça car Johan a posté des photos de Byron faite avec un portable! Figure-toi que j'attends que tu viennes les faire toi-même. Je te prépare l'appareil photo et les p'tits plats pour manger à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Johan a écrit:Eliz@ a écrit:J'ai dit ça car Johan a posté des photos de Byron faite avec un portable! Figure-toi que j'attends que tu viennes les faire toi-même. Je te prépare l'appareil photo et les p'tits plats pour manger à la maison eliza prudence!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites