Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu&Diabolo

Tous les soutiens Arka's dog ou autre, ICI !

Messages recommandés

Tout est dans le titre ^^ Vous avez envie d'avoir des votes pour votre toutou qui a été selectionné quelque part ? N'hésitez pas à mettre votre demande de soutien ! Basketball

moi j'ai arreté sur arka, car on voit toujours les mêmes alors c'est pas marrant

valerie a écrit:
moi j'ai arreté sur arka, car on voit toujours les mêmes alors c'est pas marrant

Oui beaucoup de monde ont arreter, mais bon on sait jamais ^^ Meme si on y va plus depuis 20 ans défois il selectionne à nouveau notre photo Laughing Alors j'ai mis le post au cas où.

C'est vrai qu'on voit toujours les memes (surtout huskies) et quand je vois dans les commentaires des photos de chiots qu'ils sont disponible je ne trouve pas ça très normal Mad

Enfin berf, moi je poste des photos quand la vague "husky ce calme" et au fait! Jimmy a été selectionné pour le concours 153! cheers

http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php

Et je viens de recevoir un autre mail d'Arka pour m'annoncer qu'une photo de Jimmy (celle de mon avatar) a été présélectionné pour un autre concours

Eliz@ a écrit:
Et je viens de recevoir un autre mail d'Arka pour m'annoncer qu'une photo de Jimmy (celle de mon avatar) a été présélectionné pour un autre concours

Normal Jimmy les impressione pour les concours kingking

Coco a écrit:
ALLEZ JIMMY!!!!!!!! cheers

La photo de Barra est bien + jolie, la mienne est un peu flou car très recadré :2mrgreen:

J'ai abandonné Arka aussi : c'est toujours la même chose, le site n'a pas vraiment grand intérêt et quant aux concours, je préfère mille fois les notres qui sont beaucoup plus drôles et intéressants

les sib qui y sont, sont toujours félicités par les mêmes personnes qui se connaissent entre elles.
alors je vois pas l'interet.
oui c'est vrai que ça fait de la pub quand les chiots sont disponibles, pourquoi voulez vous que les gens s'en privent, ya rien de mal. tongue

valerie a écrit:
les sib qui y sont, sont toujours félicités par les mêmes personnes qui se connaissent entre elles.
alors je vois pas l'interet.
oui c'est vrai que ça fait de la pub quand les chiots sont disponibles, pourquoi voulez vous que les gens s'en privent, ya rien de mal. tongue

d'accord avec toi sa commence à me gaver aussi ...

maïtouk and co a écrit:
cheerok a ete selectioner pour la photo du mois!!!!!! cheerscheerscheers

EH ben pour une fois que Arka's dog choisissent de bonnes photos Very HappyVery Happy Génial morgane ! cheers

1 voix de plus pour Cheerok Wink

La pire de toute c'est celle des 3 yorks, aucun interet cette photo... celle du léonberg vraiment mal cadré :2mrgreen:

Eliz@ a écrit:
1 voix de plus pour Cheerok Wink

La pire de toute c'est celle des 3 yorks, aucun interet cette photo... celle du léonberg vraiment mal cadré :2mrgreen:

C'est clair c'est monstrueux bahhhhhhh comment sa peux descendre du loup c'est machin la

manu_83 a écrit:
Suffit d'apprendre et tu sauras comment ça peut descendre du loup

Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Oui mais les autres photos n'ont rien d'exceptionnel, je trouve la tienne + sympa Wink

Eliz@ a écrit:
Oui mais les autres photos n'ont rien d'exceptionnel, je trouve la tienne + sympa Wink

Merci beaucoup Embarassed

• Créer...