Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tout est dans le titre ^^ Vous avez envie d'avoir des votes pour votre toutou qui a été selectionné quelque part ? N'hésitez pas à mettre votre demande de soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j'ai arreté sur arka, car on voit toujours les mêmes alors c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 valerie a écrit:moi j'ai arreté sur arka, car on voit toujours les mêmes alors c'est pas marrant Oui beaucoup de monde ont arreter, mais bon on sait jamais ^^ Meme si on y va plus depuis 20 ans défois il selectionne à nouveau notre photo Alors j'ai mis le post au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est vrai qu'on voit toujours les memes (surtout huskies) et quand je vois dans les commentaires des photos de chiots qu'ils sont disponible je ne trouve pas ça très normal Enfin berf, moi je poste des photos quand la vague "husky ce calme" et au fait! Jimmy a été selectionné pour le concours 153! http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'ai bien fait de mettre le post alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Et je viens de recevoir un autre mail d'Arka pour m'annoncer qu'une photo de Jimmy (celle de mon avatar) a été présélectionné pour un autre concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 JIMMY, JIMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Eliz@ a écrit:Et je viens de recevoir un autre mail d'Arka pour m'annoncer qu'une photo de Jimmy (celle de mon avatar) a été présélectionné pour un autre concours Normal Jimmy les impressione pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Jimmy, Barra et Vinka sont sélectionnés pour la pèriode 157 http://www.arkasdogs.com/concours/resultat-157.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ALLEZ JIMMY!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Coco a écrit:ALLEZ JIMMY!!!!!!!! La photo de Barra est bien + jolie, la mienne est un peu flou car très recadré :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai abandonné Arka aussi : c'est toujours la même chose, le site n'a pas vraiment grand intérêt et quant aux concours, je préfère mille fois les notres qui sont beaucoup plus drôles et intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 les sib qui y sont, sont toujours félicités par les mêmes personnes qui se connaissent entre elles. alors je vois pas l'interet. oui c'est vrai que ça fait de la pub quand les chiots sont disponibles, pourquoi voulez vous que les gens s'en privent, ya rien de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Jimmy est encore sélectionné pour le calendrier cette fois ci http://www.arkasdogs.com/forum/viewtopic.php?t=4449 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils l'adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 valerie a écrit:les sib qui y sont, sont toujours félicités par les mêmes personnes qui se connaissent entre elles. alors je vois pas l'interet. oui c'est vrai que ça fait de la pub quand les chiots sont disponibles, pourquoi voulez vous que les gens s'en privent, ya rien de mal. d'accord avec toi sa commence à me gaver aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 cheerok a ete selectioner pour la photo du mois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 maïtouk and co a écrit:cheerok a ete selectioner pour la photo du mois!!!!!! EH ben pour une fois que Arka's dog choisissent de bonnes photos Génial morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vous pouvez mettre le lien je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 le voila http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos_du_mois.php pour le moment c'est un dalmatien et un BA qui sotn en tête mais personnellement je trouve les photos plus que boff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 1 voix de plus pour Cheerok La pire de toute c'est celle des 3 yorks, aucun interet cette photo... celle du léonberg vraiment mal cadré :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Eliz@ a écrit:1 voix de plus pour Cheerok La pire de toute c'est celle des 3 yorks, aucun interet cette photo... celle du léonberg vraiment mal cadré :2mrgreen: C'est clair c'est monstrueux bahhhhhhh comment sa peux descendre du loup c'est machin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Suffit d'apprendre et tu sauras comment ça peut descendre du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 manu_83 a écrit:Suffit d'apprendre et tu sauras comment ça peut descendre du loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila c'est fini. merci a tous ceux qui ont voter pour mon grand noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui c'est pitt ^^ Bah votez pour lui si vous en avez envie http://www.arkasdogs.com/photos_visiteurs/afficher_photos_du_mois.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 c'est fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci MOrgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php?num=166 Bon ben il y a trop d'husky pour mon premier concours dont Baiska et Bongo tampis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui mais les autres photos n'ont rien d'exceptionnel, je trouve la tienne + sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Eliz@ a écrit:Oui mais les autres photos n'ont rien d'exceptionnel, je trouve la tienne + sympa Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sa y'est sa a commencer et c'est mal barer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 L'oubliez po svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 me suis fait depasser par deux husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Je vote , je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Eliz@ a écrit:Je vote , je vote mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites