bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je vais a rouen en décembre (76)qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Petit complément d'info (petite demande, donnez au moins la date de l'expo histoire de faire un truc à peu prés complet ) Merkii L'exposition se déroulera le 1er et 2 Decembre 2007. Comme la plupart du temps les sibériens seront jugés le Dimanche 2, jugés par M. Mannato. Clôture des engagements le 9 Novembre 2007. Voici où se situe Rouen ! Biz à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 oui tu as raison manu je metterais tte les infos la prochaine fois. bon je vais me ramasser mais bon je m'en fiche c'est pour le plaisir. chien inscrit a cet expo: Bagdade Café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 D'habitude je fais cette expo mais cette année je risque d'etre en expo au portugal le meme week end pour essayer de terminer le championnat du Portugal de Lana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites