bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Dommage que le forum ne prenne pas les vidéos voilà ce que j'ai trouvé sur youtub de quoi avoir le fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi qui adore cette chanson et aprécie beaucoup Shakira, je dois dire que c'est .... Wouhhhhhhh ! Enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 pour être énorme ca l'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Hmmmm Mais shakira est sexy Mdr le mec il se la joue avec le pistolet (en plastique ) J'adore faire des parodies moi aussi ^^ Pas aussi folle mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ptdrrrrr c'est horrible bahhhhhh j'aime plus cette chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Shakira elle a du poil au ventre ... et des plis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Une chose est sure... Le gars a du courage pour faire ça en vidéo et le diffuser dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites