nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors le toutou below siberian né le 3 février 2006, donc 20 mois tout rond !!! il a un vrai caratère de husky calin, solitaire, très intelligent, très con, très sportif, une vrai larve ... enfin bref vous savez tous ce que c'est le toutou à 4 semaines l e toutou à 13 semaines ... tout boueux le ventre du toutou une de mes photos préférées le cul du toutou la statique du toutou et maintenant les chats ... Orphée, la mère, qui ne se laise pas faire... et qui tiens tête au toutou (l'en mène pas large le bougre) Mitsou le fisl d'orphée, alors lui !!!! attention e chien arrive voila !!! c'est tout, pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mitsou gros matou ^^ Et belowww, NO COMMENT 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 PFFF lé pas gros ... il est juste dillaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'adore le masque de Below Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nanouk a écrit:PFFF lé pas gros ... il est juste dillaté Elie Kakou ^^ Bah moi j'ai un chat c'est pareil On dirait qu'elle attend des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 el grosso minetto il se laisse pas faire par le below vive les grossos minetos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ce Below est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 vraiment beau ton below Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 magifique ce below On dit tel maitre tel chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Désolé caro il est déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit:Désolé caro il est déjà pris je sais rohhhhhhhh c'est pas pour sa que je peux pas dire ce que je pense il y a pleins de gens que je trouVe mignon oui oui manu t'es dans le lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 T'as pas fait une erreur d'écriture ? Mais t'inquiète toi aussi t'es belle caro, trés charmante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit: T'as pas fait une erreur d'écriture ? Mais t'inquiète toi aussi t'es belle caro, trés charmante ^^ Bonfini les compliment j'ai plus de messages que toi heuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit: T'as pas fait une erreur d'écriture ? Mais t'inquiète toi aussi t'es belle caro, trés charmante ^^ un couple se formerait il sur husky and co? Beau ton chien nanouk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Dommage que ce smiley n'y est plus.... Julien.......... TU SORS (jalousie ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit:Dommage que ce smiley n'y est plus.... Julien.......... TU SORS (jalousie ?! ) NAN je te la laisse !!!!!! J'ais ce qu'il faut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 MDRRR On dirait que tu parle d'une pièce détachée de voiture, "Je te la laisse j'ai ce qu'il me faut" Non mais caro et moi on sera pas en couple, comment rivaliser avec Capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 manu_83 a écrit:MDRRR On dirait que tu parle d'une pièce détachée de voiture, "Je te la laisse j'ai ce qu'il me faut" Non mais caro et moi on sera pas en couple, comment rivaliser avec Capri c'est simple des lentilles " yeux bleus" et une péruque noire et blanche ... et un regard coquin ... mais je suis sur que tu sais déjà le faire Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Une perruque noire et blanche ? C'est censé ressemblé à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il est superbe ton below!!!! depuis ventabren j'arrete pas de montrer des photos de lui a ma mere en lui disant, lui il st superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:il est superbe ton below!!!! depuis ventabren j'arrete pas de montrer des photos de lui a ma mere en lui disant, lui il st superbe. elle va quand même pas venir me le voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nanouk a écrit:maïtouk and co a écrit:il est superbe ton below!!!! depuis ventabren j'arrete pas de montrer des photos de lui a ma mere en lui disant, lui il st superbe. elle va quand même pas venir me le voler non t'en fais pas, avec les lapins que on as, elle prefere garder les lapins en vit encore quelque temps (en puis 4 chiens a promener ca va pas etre triste, deja que a trois c'est parfois folclo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'aime bien les photos en statique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Eliz@ a écrit:J'aime bien les photos en statique! on était à SUPER DEVOLUY pour ceux qui connaissent, dans les ALPES le toutou était à l'affut des personnes qui passaient à côté de nous et ne soyez pas naifs ... il était attaché le bougre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 OUhla la oh le tripe lol non je ne suis pas un objé non je ne serasi avec personne non pas que je soit avec capri mais je suis bien toute seule je hais les mecs (les filles aussi d'ailleurs pour ceux qui on l'esprit mal placé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites