Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Player's Dream

balto

Messages recommandés

Voici Balto : agée de 16 mois !

Je pratique depuis septembre du cani-vtt et il se debrouille très bien ! ce weekend je part a forge faire ma première competition ! Very HappyVery Happy:D


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calin a toi mon ti coco.
Je voudrais quand même dire que si Balto est heureux aujourd'hui c'est grâce a Cid, grace a elle, Balto a pu retrouver une nouvek famille aimante et passionnée avec ki partagée une vrai vie de famille avec beaucoup de bonheur et d'émotion.
Balto comme bcp d'autres siberian, n'a pas eu de chance,c'est ancien propriétaire n'en voulait plus et ils sont tous siimplement lors d'une balade détaché le chien en pleine ville car ils ne pouvaient plus s'en occuper, heureusement pour Balto la fourrière la récupéré et j'ai était prévenu tout de suite.
J'ai récupéré Balto dans un salle état, très maigre on voyait et senté ces côtes, le chien avait l'arrière blessé, était en sous nutrition, quand je les ramené a la maison, il se savait pas ce qu'était des croquettes mais par contre était au aget quand on avait fini de manger, il 'étaut pas propre et manger les déjection des autre chiens!!donc cela précise que Balto est resté dans la nature plusieurs jour.donc il a fallu tout lui réapprendre.
Cid cherché un husky, le chien de ces rêves et on m'a contacté, quand j'ai vu cid, j'ai vu son regard tout émerveillé quand elle a vu Balto et là j'ai compris, la nouvelle famille de Balto était là et lui apporterait tout l'amour que chaque animal a le droit d'avoir, merci Cid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bagdad sa me touche au plus profond de mon coeur !

Balto c'est toute ma vie ! C'est un rêve de gosse qu es devenu realité le 27 mai 2007 ! Sa faisait des année que je voulais un siberiens ! mais mes parent n'en voulais pas ! pourtant j'ai bataillé !

Puis un beau jour ma mère a fini par dir oui ! la j'était au ange ! fallait plus que convaincre mon père ! mais il voulais toujours pas ! du coup je lui es imposé ! ma mère était avec moi c'était le principal !

alors je me suis mise a chercher sur les forum ! j'en trouva un ! mais il fut adopter avant que je puisse le reserver ! je fut decu ! puis j'en trouva un deuxième ! pareil adopter avant que je puisse venir le chercher et un troisièmes mais les proprio decidère de la garder ! tout sa en une semaine sa fait beacoup !

puis bagdad me contacta pour balto ! je le trouver très jolie mais la couleur me gener un peu ! mais au final elle ma convaincu par raport a certaine chose qui m'ont fait que j'ai voulu renonctré balto !

Et quand j'ai vu balto arrivé je me suis dit " c'est bon je repart avec ! " j'était ebloui par sa beauté ! car c'était la première fois que j'en approcher un enfin que je caressais ... j'en avais deja vu mais jamais vraiment approcher !

J'ai tout fait pour qu'il soit bien ! qu'il soit heureux, tout simplement continuez le travail que bagdad avait commencé !

Et depuis il es devenu ma vie ! il es très important a mes yeux ! depuis le temps que je l'atendais ! depus qu'il es a je vis encore plus a fond ma passions ! je vais voir des expo canins et me suis mis au cani-vtt, inscrite sur beaucoup de forum, rencontré des gens qui partage la meme passions ...

Voila pour mon histoire !

Balto j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau Balto et tres belle histoire, bravo pour lui avoir donné une deuxième chance.
La pluspart de mes chiens, sont des rescapés, donc 2 qui viennent de la SPCA.
Alors je sais que c'est pas facile au début, mais avec beaucoup d'amour et de patience
on arrive a faire bien avec ces chiens là. Lache pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nagg a écrit:
Tres beau Balto et tres belle histoire, bravo pour lui avoir donné une deuxième chance.
La pluspart de mes chiens, sont des rescapés, donc 2 qui viennent de la SPCA.
Alors je sais que c'est pas facile au début, mais avec beaucoup d'amour et de patience
on arrive a faire bien avec ces chiens là. Lache pas!!


merci

c'est sur les debut on été difficile du fait que je ne pouvais rien faire ! des qu'il ne me voyais plus, il pleuré faisait le loup et si je le laisser tout seul y detruiser y faisait c'est besoins dans la maison !

maintenant sa va mieux, je peut partir il ne pleur plus enfin quand je part et que je revient le lendemin la si sa lui semble long et j'ai l'impression qu'il a peur que je ne revienne pas !

il ne detruit plus, enfin faut rien laisser trainer sinon ... Smile

c'est un chien adorable, qui aime jouer, les calins ... mais très fugueur ! lol! enfin sa vous devez le savoir ! lol!lol!

bref par raport a cette histoire je suis fière de moi ! j'aurai au moins fait une bonne action dans ma vie ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...