Mireille04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tchuky mon gros nounours chef de meute. Il aura 5 ans en novembre. Nanouk ma fifille bientôt 9 ans. Oumiack grosse bouille à bisous,3ans1/2 , second du chef. Uswan le clown de la meute,vient d'avoir 5 ans. Noukilik ,le bavard,petit mais costaud,il aura 2 ans fin décembre. Oukiok,le p'tit dernier ,mon chocolanou,1an1/2. Timoï et Tasha ,frère et soeur,13ans1/2,qui font aussi partie de la meute. Et mes poissons!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super meute, joli t'es minnou et ton poisson j'ai était voir ton site très sympa ce que tu fais avec les poils de chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 trop beau t'es louloup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 super ta meute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Rhaa ils sont tous splendides tes bébés Mireille Il faudra qye tu remettes sur le forum tout leurs jolis regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tchuky l'ai trop beau les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'aime beaucoup ta meute. surtout oumiack et nanouk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 loups magniphique!!!!!!! mais l'aqua!!!!!!! Je reves que le mien ressemble a cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:j'aime beaucoup ta meute. surtout oumiack et nanouk!!!! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tous plus bo les uns que les autres:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bisous à tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 très joli meute, en vrai et en image moi je vote Noukilik ! ! et tes poissons aussi !! scalaires et néons si je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Quels beaux loups-loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nanouk a écrit:très joli meute, en vrai et en image moi je vote Noukilik ! ! et tes poissons aussi !! scalaires et néons si je ne me trompe pas ? Oui c'est ça + pleins d'autres comme Gouramis dorés,Synodonte,Corydoras,Ancistrus,Botias-clown etc...+ beaucoup de plantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Mireille a écrit:nanouk a écrit:très joli meute, en vrai et en image moi je vote Noukilik ! ! et tes poissons aussi !! scalaires et néons si je ne me trompe pas ? Oui c'est ça + pleins d'autres comme Gouramis dorés,Synodonte,Corydoras,Ancistrus,Botias-clown etc...+ beaucoup de plantes. ça mérite des photos de l'aquarium alors MERKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites