Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26Laika

LA PREMIÈRE ET NON LA DERNIÈRE !! HAHA

Messages recommandés

Je me posais une petite question, ma Laika a maintenant environ 10-11 mois ( je ne sais malheureusement pas sa date de naissance ), elle pèse 46.9 livres (21.32 kilo).. Voici le standard, que j'ai lu sur le net sur la majorité des sites :

Poids : mâles 45-60 livres anglaises (20,5-28 kg)
femelles 35-50 livres anglaises (15,5-23 kg).

Je me demandais vers qu'elle age vos chiens, si possible des femelles, ont arrêté de prendre du poid du a la croissance ? Parce que je crois bien que la mienne va dépasser le 50 livres dans pas trop longtemps lol! .. Suspect

elle doit être grande ta laika
c'est un poid maxi pour une femelle
ta chienne ne prendra pas plus de poid
ou alors elle est croisée

ouais croisé avec une girafe Razz Supposément qu'elle n'est pas croisé mais je n'ai vraiment jamais su si ses parents étaient pure race, donc cela reste un mystère !!
lol!
je crois que je vais prendre de nouvelle photos ce soir et vous la montrer ...

merci Smile

Nanook a 13 mois, et pas encors vraiment finit sa croissance. Mais depuis quelques mois, elle stagne a dix sept kg pour 56cm au garot!!
Ca te donnera peut etre une idee Wink

Je sais pas combien elle a de cm de garot .. Je crois bien mesurer ce soir .. Si elle a deja 21 kg elle doit etre plus grande que 56cm de garot parce qu'elle n'est pas très grosse et surtout qu'elle a seulement 10 mois confused

alors pour le mien

le toutou qui doit faire aujourd'hui 25 kg, avait atteint sont poids adultes vers 9 mois

Bon voila j'ai pris des photos de ma Laika hier... (la partie de sa patte rasé c'est du a son hospitalisation de cette semaine Rolling Eyes ) Alors est-elle trop grosse pour 10 mois ?

• Créer...