MARIE-ANGE111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour tout le monde Très très contente de me trouver sur ce forum Je m'appelle Marie Ange, j'ai 52ans ...et oui une p'tite vieille:P et si j'aime tous les animaux, les chiens de Races Nordiques ont su faire battre mon coeur.Long et belle vie à ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Hello Marie Ange Bienvenue à toi Tu es, l'ainée du forum mais le mot vieille ne me plait pas, tout ça c'est dans la tete, un etat d'esprit (beaucoup de jeunes sont plus vieux que nous, j'en ai 47..... ) Enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue Marie-ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et puis la sagesse et l'experience , on en a besoin dans les forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue "marie-ange la sage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Eliza tu met toujours ta touche perso avec des images sympas ! Quel est ton secret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-ANGE111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci à tous pour ce super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Binevenue marie ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BIENVENUE A TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites