julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors voici nanook of jereveillemonmaitreapasdheureetunjourquilmeditquilenauratroprasleboldemoietquilmemettraalaspa!!! dit morue pour les intime!!!!husky siberien non lof donc on dit de type husky siberien BA de sa vie!!! http://www.radioblogclub.fr/open/59267/marie_cherrier/Marie%20Cherrier%20-%20Les%20Baleinesle monstre a 2 mois ou ptetre meme plus a sa premiere neige!!Donc elle est pas chocolat pas roux donc elle est rouille, j'ais decide Morue de garde de guitariste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle est bien mignonne ta morue... Mais son nom n'est pasun peu long à prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi j'aime bien cet affixe, c'est un bon elevage ET ILS FONT DE BELLES MORUEEEES Elle est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Sofinette a écrit:Elle est bien mignonne ta morue...Mais son nom n'est pasun peu long à prononcer C'est une habitude a prendre ,c'est un bon travail de prononciation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 OOoooooooooooo ma morue et oui julien vous a pas dit je vais la recuperer vu qu'il s'en occupe pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Daphnée a écrit:OOoooooooooooo ma morue et oui julien vous a pas dit je vais la recuperer vu qu'il s'en occupe pas !!! M'enfin daphne ca va pas dans ta tete? J'ais pas encors recus le cheque donc........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je te donnerais le cheque lors de la recpetion de la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Daphnée a écrit:Je te donnerais le cheque lors de la recpetion de la morue tatataaaaaaaaaaa ca marche pas comme ca A t'es bien une monegasqe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 en tout cas il est tres belle ta morue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Belle morue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tres jolie morue mais moi j'en connais des vrai des morues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 capri a écrit:Tres jolie morue mais moi j'en connais des vrai des morues Ha toi aussi ? On a chacun nos moruessssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 manu_83 a écrit:capri a écrit:Tres jolie morue mais moi j'en connais des vrai des morues Ha toi aussi ? On a chacun nos moruessssss Ouep, mais la mienne, c'est la plus morue !!!!!!!!!!!! Ca se passe ds la tete la morue attitude A des moment tellement exitee, qu'elle est capable de te faire une tete unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et bé moi qui aime pas la morue à cause de l'huile du meme nom, j'avoue que cette morue là est bien belle et que je me la prendrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon moi aussi la morue c pas mon truc mais des comme ca je veux bien en bouffer tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Belle morue en tout cas!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Non non didier j'ai deja une option sur la miss morue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Daphnée a écrit:Non non didier j'ai deja une option sur la miss morue !!! Nan nan, c'est une patate qui a l'option dessus, mais pas sur qu'elle soit ravis de ca, elle Et de toute facon elle est pas a vendre, une morue comme ca, ca n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites