bernard03 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je suis bernard 46 ans 3 enfants tous les 4 nous sommes contaminés par les nordiques depuis 20 ans pour moi et depuis leur naissances pour les enfants mushers pour le plaisir des chiens et biensur le notre toujours pret a discuté de notre passion commune avec plaisir merci de m'acceuillir parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Quelle bien belle contamination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue !!! et en renfort familial en plus ! tu me passes le virus? j'ai pas assez atteint mes parents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:Bienvenue !!! et en renfort familial en plus ! tu me passes le virus? j'ai pas assez atteint mes parents ^^ Mes parents aussi en auraient besoin! Bienvenue Bernard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Vous pouvez pas mettre dehors les parents ???? Bon, je sais c'est une vanne douteuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bienvenue a toi Bernard vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard03 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Coucou Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIE-ANGE111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites