Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors voila ma pitchounette, Akina des rêves de neige, qui a actuellement 2ans (si je compte bien ) Son papa c'est Time to play of cool water et sa maman new black beauty des reves de neige. Bon voila quelque photos du monstre ! Voila la photo de la puce à 1 mois qui m'a fait craquer ! Alors en 2jours on c'est fait un allé retour de 8h de route pour aller la chercher et ca a ete un amour pendant le voyage ! La rencontre avec Lilas la chienne de mes parents 11ans la belle, elle est devenu la mere adoptive d'Akina ! Varsion Kangourou ! 1er pas à la neige! A la neige cete hiver avec sa copine Brooke notre 2ieme chienne 6mois sur la photo et akina en surtie de mue! Cet ete à la piscine et quelques photos de Brooke notre boxer de 16mois maintenant son arrivée a la maison : chien tres perturbé, qui attaque tata akina ! Petite pause! et a l'entrainement J'ai refait la presentation car la moitié des photos ne fonctionnaient plus et j'ai rajouté Brooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'adors cette puce ( y a qu'avec elle que je dirais ca comme ca )je me permet daphne ne m'en veut pas!!Voila ca c'est aki et tite brooke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Hé bien, elle me paraît bien grande, non !? Bien mignone en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle est splendide cette photo avec brooke!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ho Akinaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Grande non pas du tout elle fait que 51cm au garrot ... Merci pour elle en tout cas Sinon en effet j'ai oublié brooke dans la presentation ! Pas de soucis pour la photo julien si tu veux en mettre d'autre va y ! Donc pour presenter Brooke, boxer de son etat, de 15mois une vrai furit qu'on aurait mieux d'appeler Buldoser ou Brokasou (pas sur de l'orthographe c'est du patoi) Et des que j'ai la motivation je vous en mets d'elle aussi promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:elle est splendide cette photo avec brooke!!!! C'etait la 1er nuit de Brooke a l amaison elle avait 2mois et demi et a adopté akina comme nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Daphnée a écrit:maïtouk and co a écrit:elle est splendide cette photo avec brooke!!!! C'etait la 1er nuit de Brooke a l amaison elle avait 2mois et demi et a adopté akina comme nounou c'est magnifique cette entente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 julien a écrit: Sont trop mignonnes! Et Akina quelle ligne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ils ont pas fait ca baiko et cherok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Daphnée a écrit:ils ont pas fait ca baiko et cherok ? bin la premiere nuit de baïko, maïtouk me l'a foutu devant ma porte (il en voulais pas en bas entrin de pleurer). et la premiere nuit de cheerok, mon frere a dormi avec les chiens et je ne sais donc pas si ils ont fait sa ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 maïtouk and co a écrit:Daphnée a écrit:ils ont pas fait ca baiko et cherok ? bin la premiere nuit de baïko, maïtouk me l'a foutu devant ma porte (il en voulais pas en bas entrin de pleurer). et la premiere nuit de cheerok, mon frere a dormi avec les chiens et je ne sais donc pas si ils ont fait sa ou pas. c'estt domage de pas savoir. nous elles dorment au pied du lit donc on voit tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 quoi c'est fini y en a plus REMBOURSEEEEEEE non sérieux je reste sans voix devant du chocolat comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 rhhhhhhhhhhhhhhooooooo elle est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Trop belle ta petite Akina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ils ont trop mimi tes chiens, j'adore akina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 quelques modifications ont ete apporté à la presentation initial car les photos avaient bugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 que de beaux loups que tu as là, Akinz resemble bien a son père pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bagdadecafe a écrit:que de beaux loups que tu as là, Akinz resemble bien a son père pas de doute Tu crois ? moi j'ai encore des doutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bagdadecafe a écrit:que de beaux loups que tu as là, Akinz resemble bien a son père pas de doute C'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est time to play of cool water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi ej trouve que aki à pris des deux parents et celà lui va à ravire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 je vous remonte une petite présentation de Kikinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benj1991 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ton chien est trop magnifique !!! j'adore ca couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 12 mars 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALICE12 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites