didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon, je lance le sujet, vous deposez vos photos et commentaires ici, je ferai un autre post en ne mettant que les photos des membres Me voici, me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 On se moque pas c'est la seule photo où on est tous les 3 dessus ! Ps : Evitez de parler trop mettez juste vos photos, ça évitera d'avoir 40 pages avec seulement 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ah bé bravo je commence bien je me suis pas mise dans le bon topic ou le smilez boulet du soir espoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Winette tu fais quoi ? Non non c'était bien ici qu'il fallait poster ^^ ! T'as juste à copier l'autre et le mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 T'inquietes pas Winette, je prends la boulet attitude, on fait comment pour deplacer le message ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 didieretmona a écrit:T'inquietes pas Winette, je prends la boulet attitude, on fait comment pour deplacer le message ???? Tu copie le bon message avec les photos, tu edite le post ou elle s'est trompé ici, et tu met ses photo, tu efface le message dans l'autre post et moi j'effacerais les miens pour pas encombrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roselyne02 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila ma "tronche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Roselyne tu triches on veut voir tes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon jme lance moi aussi : avec les cheveux chatain blond : avec les cheveux noir mais surtout avec une humeur de ?%?$//*&% hahaha [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=525&i=photo2002ew4.jpg][IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 manu_83 a écrit:Winette tu fais quoi ? Non non c'était bien ici qu'il fallait poster ^^ ! T'as juste à copier l'autre et le mettre ici voici le copier collé je commence je suis pas timide moa voila la version je sors du lit qu'est ce que tu me veux! :suspect: la version samedi soir tard tres tard a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 haha cool !! la mienne cest la version ange dans le jour et la sado-maso le soir hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 en voila deux de moi une avec baïko a caille et une a ventabren sur le ring (ou baïko fesait un peu l'ane pour se donner du son) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nanouk a écrit:voila ma bouille toi nomplus on voi pas t'es yeux nananereuuu bouille de nounours comme below lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 and me non on à pas jumer lol voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ca c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 haha cool !! la mienne cest la version ange dans le jour et la sado-maso le soir hahaha :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: malheureusement g pas des photos avec mon loup...g pleins de photos de lui mais pas des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 lilousam a écrit:ca c moi wooww jolie photo, ce chapeau me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 On a des beautés sur le forum, oulalalala didier attache moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Suis pas SM moi .... Vrai que nous avons de jolies personnes sur le forum , Will doit etre ravi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 didieretmona a écrit:Suis pas SM moi .... Vrai que nous avons de jolies personnes sur le forum , Will doit etre ravi SM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Don Juhan a ecrit didier attache moi J'ai donc repondu je suis pas SM, Sado Maso quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Akina et moi en debut de rando l'hiver dernier et mon zome (rémi) dans sa nouvelle maison avec Brooke en attaque lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Daphnée a écrit: Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voyez le cote obscure de cette chienne, elle transpire l'agressivite:twisted: Hein qu'elle serais pas mal en correze histoire d'etre resociabilise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 reve julien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 wooww jolie photo, ce chapeau me rappel quelque chose :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 comme je vois que tout le monde joue le jeu voila ma tite bougne... en brune en brune avec le doudou en chatain clair en presque blonde en presque blonde avec le doudou j 'ai aussi carrément blonde pour ne pas dire décolorée blonde platine, mais je voudrais pas vous faire faire des cauchemars donc je vais m abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je n'ai pas beaucoup de photo de moi vu que je suis souvent derrière l'objectif... mais en voici une de moi et Jimmy cet été au Portugal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 waaw ! dis c'était où au Portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 We are the Men In Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Croc-Blanc a écrit:waaw ! dis c'était où au Portugal ? Tout au nord du portugal à Bragança Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Sacré effort pour moi de mettre une photo où je suis dessus... c'est pour ca que je met celle la, on me voit pas trop ! Me voici avec Tipee au championnat d'espagne l'année derniere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Katia, donne moi Tipee Tu présente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 en meme temps tipee est une chienne super conciliante, d un calme olympien !!! très bien éduquée par sa maitresse!!!! pourquoi ne pas vouloir te montrer katia, moi je trouve que tu es très mimi! tu ressemble pas a ca que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Quand je sors du lit, je suis a peu près coiffée comme ca pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Artic Ocean a écrit: Quand je sors du lit, je suis a peu près coiffée comme ca pourtant ! Qui ne l'est pas (enfin chez les filles surtout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 manu_83 a écrit:Artic Ocean a écrit: Quand je sors du lit, je suis a peu près coiffée comme ca pourtant ! Qui ne l'est pas (enfin chez les filles surtout) non mais c 'est quoi ce machisme? tu veux que je t en montre moi des tetes d hommes au reveil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 NON (Moi dans un miroir le matin ça suffit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je vous mets pas de photo de Dégénéré, c'est pas beau à voir. Vous pensez à un gars ivre mort dans la rue, un peu clochard et aurez un semblant de Dégénéré. Je ne souhaite pas que vous fassiez des cauchemards les nuits... Merci de votre compréhension !!! Dégénéré Ouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Allez hop hop jme lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Haaa bah voilà ^^ Avec une photo la mémoire revient ! Tu es meme en roller sur la seconde photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
holy1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Exact manu Qu'elle mémoire d'élephant :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi aussi je me souvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 eu.................... pourquoi ma photo n'est plus la??? quelqu'un peut m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bizarre... Je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche plus... Pourtant l'adresse url de la photo est toujours sur ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sofinette a écrit:Bizarre... Je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche plus... Pourtant l'adresse url de la photo est toujours sur ton message Elle s'affiche encore pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 manu_83 a écrit:Sofinette a écrit:Bizarre... Je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche plus... Pourtant l'adresse url de la photo est toujours sur ton message Elle s'affiche encore pour moi. Maintenant elle s'affiche de nouveau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites