mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 super de voir les nouvelles tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui c'est vrai que c'est une idée sympa de se montrer en photo ca donne un apercut avec qui on communique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bon, comme la bonne humeur est de mise, en ce samedi ensoleillé, en vous précisant que, hormis les chiens, j'ai deux passions la moto et la gastronomie :Tout d'abord la moto, j'ai essayé un modèle révolutionnaire qui marche à l'eau, mais pb il n'y a qu'une place assiseEnfin la gastronomie, mais je déteste attendreParfois l'addition est ébouriffanteAlors pour ne plus payer Plus sérieusement, le jour où on a fêté mes 50 ans à Vonnashttp://a.imageshack.us/img64/3806/blanc11b.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'adort ton modele qui marche dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 excellentes tes photos Filantrop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 excelent filantrop c'est sur que tes photos mettent de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'aime beaucoup ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un peu de patience, tu pourras bientôt l'essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Que veut dire PDTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 "Pété de rire" il me semble. C'est comme si on mettait le smiley "lol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui ta ptdr comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Que veut dire PDTR ?PTDR veux dire qu'on est pété de rire que l'on rigole encore plus qu'un LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bon allé ... avec Darko il y a plus d'1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 vous etes mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 C'est la seule image récente que j'ai où il y a les deux filles avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sandy a écrit:C'est la seule image récente que j'ai où il y a les deux filles avec moi reconnaissance du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 génial vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Et oui le seul moyen de les avoir réunies ... avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostate 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Sympa l'idée du trombi ! Nous voici, mon monstre et moi au lac de canotage à Sélestat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 super il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Magnifique, il a vraiment une bouille extraordinaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est les seule, que j'ai car ichka ce laisse pas prendre en photo facilement.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 C'est ici le trombi ? Bon ben je met ma photo alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélodie et Duff 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Désolée, j'ai pas mieux pour le moment..(j'espère que je me suis pas trompée pour mettre l'image) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Me voici :MES LOUPS :MON HOMME : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 de belles photos de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci j'aime beaucoup la tienne aussi, pis jadore la longueur de tes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 rooooh tout ce beau monde magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Cheveux Chocolat et Yeux bleus ... Bah oui , tel maitre Tel chien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 la dernière en date de ma choupette et moi le jour de mon mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleche33 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 la dernière moi et ewoky[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bon je me lance aussi.. mais j'ai pas la chance d'etre encore entourée de husky donc je vous mets une photo de moi et la chienne de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 A les filles profitez de vos cheveux longs!! les miens me manquent...Vous êtes superbes, les poilus a 4 pattes aussi.Moi, une de mes photos préférées de moi & mon loup est celle ciLa ou la vie m’étouffe il est mon seul oxygeneElle date de l'an dernier, une petite période ou ça n'allait gère fort, heureusement qu'il était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 6 août 2011 ben je ne sais plus si j'avais déjà mis ma tronche donc dans le doute : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supprimé 0 Posté(e) le 11 août 2011 Avec ma Louve au Naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voila c'est moi et Louka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 août 2011 vous etes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 26 août 2011 mesfillesd'amour a écrit:vous etes mimi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Pour ceux qui me connait pas , voici une photo de moi avec vénus qui comme d hab tire une de ses gueule !!!! elle aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Magnifique vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites