Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et me voila, une des seules photos bien avec Laïka, même si on dirai que j'ai pas de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marj1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi je te trouve bien sur cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Marj a écrit:moi je te trouve bien sur cette photo !!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskypassion74 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi et maya a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 elle est vraiment belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour ma part, je vous mettrais la mienne une fois accouchée car là je rentre plus dans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 trés belle photos Nathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 naska a écrit:Pour ma part, je vous mettrais la mienne une fois accouchée car là je rentre plus dans le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 shadow08 a écrit:trés belle photos Nathe ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon, je me lance à mon tour...En hiver...En été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskypassion74 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon je me lance pour une fois j'ai pas une tête catastrophique sur la photo,bien que c'est pas terrible,je haie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 elle est très belle ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ça sent le reflex non? Très chouette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 superbe ta photos !!! vous etes bien tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci ,merci,oui c'est un reflex,mon mari qui à à fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 super photo !!! magnifique la tete de ton ptit loup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 allé à moi en version à peu près bien et maintenant un version nature mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vous avez pratiquement les mêmes yeux toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 très jolie photo, j'aime beaucoup c'elle de ton avatar. je pense que sais toi avec ton chien`?t'est aller dans un studio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anis-husky 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui c'est moi et c'était une fille que je connais qui m'a fait une séance photo en studio amménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 22 février 2012 naska a écrit:Pour ma part, je vous mettrais la mienne une fois accouchée car là je rentre plus dans le cadre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voici ma photo Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'adore la photo en toit cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Dolce et moi !!Cet hiver en Haute Savoie Nous deux... Pas un pour rattraper l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soetsesloups 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Petite mise à jour de juin 2012[img][/img]mon homme, nos amours et moi..[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Que de bisous baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Me voila donc également =)Mes yeux à la Husky comme tant d'autre me l'ont dit ^^'Et ça c'était cet automne derniers et ce weekend, avec Arkos mon petit n'veux x)Et mon chérie avec Bouboule, le bulldog anglais de sa mère x) Des chien adorable mais... très bruyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tes parents ont bien "travaillé". Une belle petite peste dans toute sa splendeur, scorpion oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'aime de trop! Ca te va super bien!!! Je savais que ca existait mais j'avais jamais pu voir en vrai. Ca, on peut dire que ce sont des yeux d'exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Dlack a écrit:Et mon chérie avec Bouboule, le bulldog anglais de sa mère x) Des chien adorable mais... très bruyant.il est tropp beau le boubou!!! le mien est pas bruyant spa vrais enfin sauf quand il dort lol la c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dlack 0 Posté(e) le 29 juin 2012 x) c'est dingue le bruit qu'elle fait la nuit O____OMais bon elle est gentille comme tout. Le tien aussi est jolie, même si ça ne reste pas du-tout mon truc ces chien là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 29 juin 2012 crapuledesneiges a écrit: j'aime de trop! Ca te va super bien!!! Je savais que ca existait mais j'avais jamais pu voir en vrai. Ca, on peut dire que ce sont des yeux d'exception.Jai eut du mal a voir mais j'ai enfin vue, et je ne m'en remet pas Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est plus ou mois la seul photo de moi que j'ai! j'en ai aucune de moi seul donc se sera avec Gaïka lolet voila ou mon pot de colle veut ce mettre quand je regarde quelque manga sur le pc... Petite sa allé, la a 7mois sa commence a etre difficile lolen ce qui concerne cette coupe de cheveux tout simplement horrible j'ai bêtement dit a ma femme que je me coupé pas les cheveux jusqu’à mon mariage pour l'emmerdé sauf que l'idée lui a plus... encore 2mois a tenir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Encore un louloup mal traité qui n'a pas de panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai un peu de temps alors je vais aussi passer dans la machine a trombi.Avec mon Timy a la neige En pleine préparation avant départ avec Unter Usko (et ma handleuse de choc) Valto et manque juste Black.Et en mode handleuse a mon tour lors d'une démo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïka25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 crapuledesneiges a écrit:Encore un louloup mal traité qui n'a pas de panier! ils ont un canapé dans le bureau pour eux et un grand coussin dans la salle, mais elle prefere dormir par terre les 3/4 du temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Gaïka25 a écrit:crapuledesneiges a écrit:Encore un louloup mal traité qui n'a pas de panier! ils ont un canapé dans le bureau pour eux et un grand coussin dans la salle, mais elle prefere dormir par terre les 3/4 du temps ^^Fait plus frais au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Genre c'est toi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Hum.... toi qui ne dévoile rien d'habitude, j'ai le droit de douter, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites