lilousam 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Karine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 lol merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 manu_83 a écrit:nanouk a écrit:sympa Karine de jouer l'jeu Ouai malheureusement on a pas la moitié des membre en photo.... grrr ! Karine nouvelle, mais elle se lance ^^ Chapeau ! Pour ma part c'est pour vous empêcher d'avoir besoin de psy suite au tromatisme :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine1971 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Tamarah a écrit:manu_83 a écrit:nanouk a écrit:sympa Karine de jouer l'jeu Ouai malheureusement on a pas la moitié des membre en photo.... grrr ! Karine nouvelle, mais elle se lance ^^ Chapeau !Pour ma part c'est pour vous empêcher d'avoir besoin de psy suite au tromatisme :2mrgreen: :haha: :haha: :haha: :haha: allez tamarah....une photo ..une photo ..une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Non non... Je voudrais pas vous infliger de tel souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon alors, il manque des photos............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben manque moi Tappez julien sur google et choisissez celui qui vous convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 julien a écrit:ben manque moi Tappez julien sur google et choisissez celui qui vous convient Aller... mets-en une récente de toi !!!! stppp En tout cas, sympa toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:julien a écrit:ben manque moi Tappez julien sur google et choisissez celui qui vous convient Aller... mets-en une récente de toi !!!! stppp En tout cas, sympa toutes les photos !! Y en a quand meme un paquet qui ont m'ont deja vu fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 julien a écrit:YukyGreatL a écrit:julien a écrit:ben manque moi Tappez julien sur google et choisissez celui qui vous convient Aller... mets-en une récente de toi !!!! stppp En tout cas, sympa toutes les photos !! Y en a quand meme un paquet qui ont m'ont deja vu fillette Beh justement... ça ferait rien de mettre une photo ici !! Moi j'en ai jamais vu de récente de toi !!! Depuis le temps qu'on parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bon Julien..........tu vas tout de meme pas te faire prier....tu a peur que l' on fasse un malaise en te voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 benedicte a écrit:Bon Julien..........tu vas tout de meme pas te faire prier....tu a peur que l' on fasse un malaise en te voyant Non !! Je crois qu'il serait tenter de répondre qu'il a plutôt peur de voir une foule de filles surexcitées se ramener chez lui dans l'heure qui va suivre le postage de sa photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:benedicte a écrit:Bon Julien..........tu vas tout de meme pas te faire prier....tu a peur que l' on fasse un malaise en te voyant Non !! Je crois qu'il serait tenter de répondre qu'il a plutôt peur de voir une foule de filles surexcitées se ramener chez lui dans l'heure qui va suivre le postage de sa photo... :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 julien a écrit:YukyGreatL a écrit:benedicte a écrit:Bon Julien..........tu vas tout de meme pas te faire prier....tu a peur que l' on fasse un malaise en te voyant Non !! Je crois qu'il serait tenter de répondre qu'il a plutôt peur de voir une foule de filles surexcitées se ramener chez lui dans l'heure qui va suivre le postage de sa photo... :haha: T'as vus, je te connais maintenant !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:julien a écrit:YukyGreatL a écrit:benedicte a écrit:Bon Julien..........tu vas tout de meme pas te faire prier....tu a peur que l' on fasse un malaise en te voyant Non !! Je crois qu'il serait tenter de répondre qu'il a plutôt peur de voir une foule de filles surexcitées se ramener chez lui dans l'heure qui va suivre le postage de sa photo... :haha: T'as vus, je te connais maintenant !! lol Ca fait peur !!!!!! fillette va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 julien a écrit:YukyGreatL a écrit:julien a écrit:YukyGreatL a écrit:benedicte a écrit:Bon Julien..........tu vas tout de meme pas te faire prier....tu a peur que l' on fasse un malaise en te voyant Non !! Je crois qu'il serait tenter de répondre qu'il a plutôt peur de voir une foule de filles surexcitées se ramener chez lui dans l'heure qui va suivre le postage de sa photo... :haha: T'as vus, je te connais maintenant !! lol Ca fait peur !!!!!! fillette va est-ce vraiment pour lui déplaire.. telle est la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Me voilà avec Youki (en 2006) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et alors plus personne ne veu ce montré ou alors vous n'avez rien sur vos épaules :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jimmy a écrit:et alors plus personne ne veu ce montré ou alors vous n'avez rien sur vos épaules :2mrgreen: Beh on attend la photo de Julien.. Il y a une semaine il m'a dit "Okay, dès que j'ai mon APN" ... là il l'a eu, il a prit sa chienne en photo, son chat.. mais pas lui !! :2mrgreen: Alors maintenant qu'il a de nouveau des piles... il va pouvoir tester son APN sur lui.. au moins il est sur de pas bouger si il en a pas envie, etc... y a pas de raison de rater la photo CETTE FOIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:jimmy a écrit:et alors plus personne ne veu ce montré ou alors vous n'avez rien sur vos épaules :2mrgreen: Beh on attend la photo de Julien.. Il y a une semaine il m'a dit "Okay, dès que j'ai mon APN" ... là il l'a eu, il a prit sa chienne en photo, son chat.. mais pas lui !! :2mrgreen: Alors maintenant qu'il a de nouveau des piles... il va pouvoir tester son APN sur lui.. au moins il est sur de pas bouger si il en a pas envie, etc... y a pas de raison de rater la photo CETTE FOIS ! Nan mais qu'elle sale bête celle la c'est dingue :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Beh je me venge de tout ce que tu me dis... normal ! :2mrgreen: Heu... et la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon pour les timides....................au moins une photo DE DOS ce sera déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 benedicte a écrit:Bon pour les timides....................au moins une photo DE DOS ce sera déjà ça Non non non !! Efface ce message !!! mdr !! Sinon il (Julien) risque de le faire et après de dire "beh ça y est, t'as ta photo.. personne n'a précisé qu'on devait voir mon visage !! " Je le connais.. il est méchant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:benedicte a écrit:Bon pour les timides....................au moins une photo DE DOS ce sera déjà ça Non non non !! Efface ce message !!! mdr !! Sinon il (Julien) risque de le faire et après de dire "beh ça y est, t'as ta photo.. personne n'a précisé qu'on devait voir mon visage !! " Je le connais.. il est méchant.. Je suis pas timide moi c'est la meilleur celle la :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Non t'es pas timide... mais méchant !! Alors rien que pour pas nous faire plaisir, tu pourrais le faire... :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 julien a écrit:YukyGreatL a écrit:benedicte a écrit:Bon pour les timides....................au moins une photo DE DOS ce sera déjà ça Non non non !! Efface ce message !!! mdr !! Sinon il (Julien) risque de le faire et après de dire "beh ça y est, t'as ta photo.. personne n'a précisé qu'on devait voir mon visage !! " Je le connais.. il est méchant.. Je suis pas timide moi c'est la meilleur celle la :haha: bah prouve le alors! on a aucune raison de te croire :2mrgreen: pis attention si tu le fais pas, t'auras le droit au surnom de Mr hypra timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 elle en est ou cet photo Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 . Et bien voici la plus récente de moi, ça été pris dans le temps de fetes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super jolie nagg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je dirais même plus : Magnifique NAgg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouep, vraiment bien Nagg !!! Et... Julien.. la photo... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:Ouep, vraiment bien Nagg !!! Et... Julien.. la photo... ?? elle y est déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 LUDO a écrit:YukyGreatL a écrit:Ouep, vraiment bien Nagg !!! Et... Julien.. la photo... ?? elle y est déja Où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il n'y a que 9 pages , tu n'as plus qu'a relire tout le post en attendant que toutes les photos s'affichent , et s'il t'a dit qu'il était grand blond ténébreux , alors ne regardes pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hey.. j'ai déjà tout lu, si Julien s'était mit, je pense que je l'aurais remarqué.. Et il est pas tellement grand, pas blond non plus... Non mais.. y finira bien par mettre une photo un jour !! Et au pire, si il en met jamais, beh.. tant pis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 tu as raison , elle n'y est pas , tout du moins sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouais y en avait une sur H1J et sur Waziyatan aussi... mais c'est une photo qui date de... loin !! Nous on en veut une récente, une d'aujourd'hui, d'hier, d'une semaine ou d'un mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:Ouais y en avait une sur H1J et sur Waziyatan aussi... mais c'est une photo qui date de... loin !! Nous on en veut une récente, une d'aujourd'hui, d'hier, d'une semaine ou d'un mois !! Nan pas sur h1j fillette, mais une, meme deux sur le forum d'aure Au passage ludo a reussit a te faire lire les 9 pages pour rien; il t'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Ouais beh peut-être pas sur H1J, j'y allais pas beaucoup !! Mais en tout cas j'avais raison pour le forum d'Aurelie (je crois ) et pour le fait que les photos datent ! Quant au 9 (même 10 !) pages... non non, Ludo ne m'a rien fait lire du tout !! Comme je l'ai dis : je les avais déjà toutes lues (dès mon arrivée ici je crois) et j'ai donc dis que si tu t'étais mis en photo, je l'aurais remarqué... alors pas besoin de revérifier !! Je suis conne.. mais pas à ce point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 moi ej veux une photo de lui avec sa morue on t tel maitre tel chien alors tu doit étre pas mal de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 musheuse83 a écrit:moi ej veux une photo de lui avec sa morue on t tel maitre tel chien alors tu doit étre pas mal de toute façon julien t'a une touche !!! Aller donne nous une jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Lol, je crois que c'est peine perdue.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 karine1971 a écrit:coucou alors comme tout le monde une petite photo j'ai pas encore de photo avec mon caramel ensemble Bisous Soyez pas triste, Karine avait mis sa photo :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: J'ai imprimé pour jouer aux fléchettes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Si je comprends bien... vous ne l'aimiez pas beaucoup.. ?! (c'était peut-être une "espionne" ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 YukyGreatL a écrit:Si je comprends bien... vous ne l'aimiez pas beaucoup.. ?! (c'était peut-être une "espionne" ??) Je pense pas ... J'avais rien contre elle à part ses idées de vouloir éradiquer les molosses... Enfin c'est déjà une assez grosse épine à enlever du pied ça ! Une espionne, non le but d'un espion c'est d'être malin tout d'abord (hm hm) et de pas se faire repérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Manu_83 a écrit:YukyGreatL a écrit:Si je comprends bien... vous ne l'aimiez pas beaucoup.. ?! (c'était peut-être une "espionne" ??) Je pense pas ... J'avais rien contre elle à part ses idées de vouloir éradiquer les molosses... Enfin c'est déjà une assez grosse épine à enlever du pied ça ! Une espionne, non le but d'une espionne c'est d'être malin tout d'abord (hm hm) et de pas se faire repérer... Ha oui d'accord !!! Une folle quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Manu_83 a écrit:YukyGreatL a écrit:Si je comprends bien... vous ne l'aimiez pas beaucoup.. ?! (c'était peut-être une "espionne" ??) Je pense pas ... J'avais rien contre elle à part ses idées de vouloir éradiquer les molosses... Enfin c'est déjà une assez grosse épine à enlever du pied ça ! Une espionne, non le but d'un espion c'est d'être malin tout d'abord (hm hm) et de pas se faire repérer... Elle a été banni ??? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 N'abusez pas quand même, surtout qu'elle n'est même plus là pour se défendre... Et non, elle n'a pas été bannie. Elle a juste demandé à ce que son compte soit supprimé (voir le post sur les chiens dangereux). Je l'ai donc désactivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites