Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 février 2008 julien a écrit:tu peux la mordre inuck on te dira rien :2mrgreen: :2mrgreen: :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 février 2008 YukyGreatL a écrit:MdR !! xD Merci !! Et oui Yana mais bon.. à la base, la photo c'était juste pour une photo souvenir de mon loup et moi, et le plus important.. beh c'est mon loup !! Et Greg : y a pas de photo de toi ? ^^ lol Inuk : sympa la photo.. manque plus que le visage !! Bon Ok Ok , si c'est toi qui le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 février 2008 Greg59 a écrit:YukyGreatL a écrit:MdR !! xD Merci !! Et oui Yana mais bon.. à la base, la photo c'était juste pour une photo souvenir de mon loup et moi, et le plus important.. beh c'est mon loup !! Et Greg : y a pas de photo de toi ? ^^ lol Inuk : sympa la photo.. manque plus que le visage !! Bon Ok Ok , si c'est toi qui le demande Là tu viens de faire l'erreure de ta vie greg, on ne peut plus rien pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Greg je t'explique : On met la pression à Julien sur environ... toutes les pages du trombi pour qu'il mette sa photo :2mrgreen: Il veut passsssssssssss (enfin si on a eu le droit à son image ...quand il était jeune ) :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipper24 0 Posté(e) le 13 février 2008 me voici avec mon pti male a l'age de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 février 2008 julien a écrit:Greg59 a écrit:YukyGreatL a écrit:MdR !! xD Merci !! Et oui Yana mais bon.. à la base, la photo c'était juste pour une photo souvenir de mon loup et moi, et le plus important.. beh c'est mon loup !! Et Greg : y a pas de photo de toi ? ^^ lol Inuk : sympa la photo.. manque plus que le visage !! Bon Ok Ok , si c'est toi qui le demande Là tu viens de faire l'erreure de ta vie greg, on ne peut plus rien pour toi!!! Pourquoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 février 2008 Manu_83 a écrit:Greg je t'explique : On met la pression à Julien sur environ... toutes les pages du trombi pour qu'il mette sa photo :2mrgreen: Il veut passsssssssssss (enfin si on a eu le droit à son image ...quand il était jeune ) :2mrgreen: Suis plus conciliant avec les jolies filles moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 février 2008 manu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même pas vrais je suis pas sur toutes les pages Apres greg je connais mae, elle a des tendances psycothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 13 février 2008 j'adore ta photo skipper et le ptit chiot était trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 février 2008 julien a écrit:Apres greg je connais mae, elle a des tendances psycothique Ha là tu m'a fait sourire, même un début de rire ^^ Elle adorera le compliment j'en suis sur ! Et greg va vite regretter d'avoir mis sa photo s'il pense qu'elle pourra le poursuivre jusqu'à chez lui pour le voir et même le séquestrer Skipper ta photo est vraiment trop mignone ! Z'êtes un beau duo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Peut etre que Julien ne veut pas mettre sa photo parce que c'est un faux pseudo...........en fait Julien c'est peut etre................................. UNE FILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 13 février 2008 bénédicte a écrit:Peut etre que Julien ne veut pas mettre sa photo parce que c'est un faux pseudo...........en fait Julien c'est peut etre................................. UNE FILLE han mince je suis cuis En fait je m'appelles juliette Y a au moin 5 ou 6 personnes de ce forums qui ont vut des photos de ma feminitée demandez leurs :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bénédicte03 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon allez treve de plaisanterie...........la photo............euh s'te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 13 février 2008 allllllléééééééééééééééééééééééé!!! meme moi j en ai mi une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 13 février 2008 Manu_83 a écrit:julien a écrit:Apres greg je connais mae, elle a des tendances psycothique Ha là tu m'a fait sourire, même un début de rire ^^ Elle adorera le compliment j'en suis sur ! Et greg va vite regretter d'avoir mis sa photo s'il pense qu'elle pourra le poursuivre jusqu'à chez lui pour le voir et même le séquestrer Skipper ta photo est vraiment trop mignone ! Z'êtes un beau duo ! Je veux bien me faire séquestrer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Greg59 a écrit:Je veux bien me faire séquestrer moi Ha tu es joueur Attention :haha: :haha: :haha: :haha: En plus nous sommes la Saint Valentin, Mae va tomber dans tes bras ou l'inverse (et julien elle t'oubliera avec ta photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Comme quoi ... Je rend service a Julien :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapouilles 0 Posté(e) le 14 février 2008 tres belle photos de toi et ton ptit loups!!!skipper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Rhooo mais quel enfo*** Julien !!! mdr xD Mais qu'est ce que t'es méchant avec moi !!!! J'y crois pas ! Alors que... je suis si gentille.. (manque le smiley d'un ange là !) Manu a écrit:Elle adorera le compliment j'en suis sur ! Ho oui.. j'adore.. en effet.. :2mrgreen: Greg : Sympa la photo.. 'a pas d'autre ? lol !! Skipper : sympa ta photo aussi, super jolie !! Quant à la photo de Julien... je l'oublierais pas !! Je finirais bien par en avoir une un jour ou l'autre... je suis motivée !! Et oui en effet tiens, c'est la St Valentin.. super... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 février 2008 YukyGreatL a écrit:Rhooo mais quel enfo*** Julien !!! mdr xD Mais qu'est ce que t'es méchant avec moi !!!! J'y crois pas ! Alors que... je suis si gentille.. (manque le smiley d'un ange là !) Manu a écrit:Elle adorera le compliment j'en suis sur ! Ho oui.. j'adore.. en effet.. :2mrgreen: Greg : Sympa la photo.. 'a pas d'autre ? lol !! Skipper : sympa ta photo aussi, super jolie !! Quant à la photo de Julien... je l'oublierais pas !! Je finirais bien par en avoir une un jour ou l'autre... je suis motivée !! Et oui en effet tiens, c'est la St Valentin.. super... lool Le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Inuk a écrit:YukyGreatL a écrit:Rhooo mais quel enfo*** Julien !!! mdr xD Mais qu'est ce que t'es méchant avec moi !!!! J'y crois pas ! Alors que... je suis si gentille.. (manque le smiley d'un ange là !) Manu a écrit:Elle adorera le compliment j'en suis sur ! Ho oui.. j'adore.. en effet.. :2mrgreen: Greg : Sympa la photo.. 'a pas d'autre ? lol !! Skipper : sympa ta photo aussi, super jolie !! Quant à la photo de Julien... je l'oublierais pas !! Je finirais bien par en avoir une un jour ou l'autre... je suis motivée !! Et oui en effet tiens, c'est la St Valentin.. super... lool Le voici Haaa.. merci !!!! Inuk au moins, il est gentil !!!! (n'est-ce pas Julien ?!! ) Il me va.. à merveille !!! mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 février 2008 il te connait pas comme moi je te connais c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est pas vrai... Hein ouais Inuk ? Greg pareil.. Qu'est ce qui te dis que je les connais pas depuis un bail hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 14 février 2008 YukyGreatL a écrit:C'est pas vrai... Hein ouais Inuk ? Greg pareil.. Qu'est ce qui te dis que je les connais pas depuis un bail hein ? euh leurs gentillesse a ton egard, prouvent mes dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 YukyGreatL a écrit:Qu'est ce qui te dis que je les connais pas depuis un bail hein ? Donc tu connais Julien, peux-tu nous dire si c'est une fille ?! :2mrgreen: Et pour répondre à ta question ... s'il te connaissait ils t'auraient appelés par ton prénom Manu, avocat du diable (julien ici présent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 14 février 2008 :haha: nan mais vous devriez écrire un roman :haha: :haha: mais en couverture faut la photo de julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu_83 a écrit:YukyGreatL a écrit:Qu'est ce qui te dis que je les connais pas depuis un bail hein ? Donc tu connais Julien, peux-tu nous dire si c'est une fille ?! :2mrgreen: Et pour répondre à ta question ... s'il te connaissait ils t'auraient appelés par ton prénom Manu, avocat du diable (julien ici présent) Mais je peux l' appeler par son prénom hein Maèva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Mdr !! Tous contre moi... ! lool Alors Julien : C'est justement parce qu'ils me connaissent SUPER BIEN... qu'ils sont si gentils avec moi.. (ils ont peur ! mdr!!) Non.. c'est parce qu'ils m'aiment bien, c'est tout !! Ils sentent la personne super gentille, genereuse, respectueuse, sympa qui se cache derrière ce pseudo !! Et Manu : Alors.. j'ai bien envie de te dire que non, ce n'est pas une fille, c'est un mec... mais.. j'en ai jamais eu la preuve, réellement !! Mais.. c'est un mec ! J'peux quand même vous le dire... un mec quand ça parle.. ça se voit.. lool (ou alors peut être que c'est une lesbienne à l'esprit très masculin.. mdr, mais j'en doute !!) Et, Inuk et Greg ne m'appellent pas par mon prénom, car y trouvent que "Yuky", c'est + classe !! C'est pas un de mes surnoms pour rien !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Inuk a écrit:Manu_83 a écrit:YukyGreatL a écrit:Qu'est ce qui te dis que je les connais pas depuis un bail hein ? Donc tu connais Julien, peux-tu nous dire si c'est une fille ?! :2mrgreen: Et pour répondre à ta question ... s'il te connaissait ils t'auraient appelés par ton prénom Manu, avocat du diable (julien ici présent) Mais je peux l' appeler par son prénom hein Maèva? Exact !! Merci ! Vous voyez.. c'est pas un ami pour rien !!! lool Yana : Tout à fait d'accord !!! Une belle et grande photo de Julien en couverture... !! Et pour faire classe, puis pour donner envie au lecteurs (enfin, surtout lectrices) de lire, y faudrait qui fasse un regard charmeur, un sourire aussi, et une rose dans la bouche.. !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 février 2008 YukyGreatL a écrit:Mdr !! Tous contre moi... ! lool Alors Julien : C'est justement parce qu'ils me connaissent SUPER BIEN... qu'ils sont si gentils avec moi.. (ils ont peur ! mdr!!) Non.. c'est parce qu'ils m'aiment bien, c'est tout !! Ils sentent la personne super gentille, genereuse, respectueuse, sympa qui se cache derrière ce pseudo !! Et Manu : Alors.. j'ai bien envie de te dire que non, ce n'est pas une fille, c'est un mec... mais.. j'en ai jamais eu la preuve, réellement !! Mais.. c'est un mec ! J'peux quand même vous le dire... un mec quand ça parle.. ça se voit.. lool (ou alors peut être que c'est une lesbienne à l'esprit très masculin.. mdr, mais j'en doute !!) Et, Inuk et Greg ne m'appellent pas par mon prénom, car y trouvent que "Yuky", c'est + classe !! C'est pas un de mes surnoms pour rien !! lool Je sens qu' on va apprendre plein de choses dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Inuk a écrit:Je sens qu' on va apprendre plein de choses dans ce topic Ho ce topic n'est rien de spécial ... comparé à L'Autre topic N'est ce pas Maeva Je parle de celui où tout est Rock n roll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu_83 a écrit:Inuk a écrit:Je sens qu' on va apprendre plein de choses dans ce topic Ho ce topic n'est rien de spécial ... comparé à L'Autre topic N'est ce pas Maeva Je parle de celui où tout est Rock n roll Oui je viens d' y faire un tour et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Chut bon faut arrêter de parler ici, on va se faire taper... tous "à côté" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 xD !!! J'adore... !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bien sur que je connais Maeva depuis longtemps Entre nous c'est une vieille histoire Et j'lappel par son pseudo parce que ça fait plus convivial sur le forum Tu veux d'autres photos Maeva ? Je commence a regretter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Exact !! Un mec intelligent.. merci ! Heu beh.. pourquoi pas.. une autre ? Où on voit mieux, tu comprends.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Voila , on demande on a Et moi , peut en avoir d'autre de toi Ou on te voi bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 MdR !! Moi y en a déjà eu 4 de moi.. ça fait déjà beaucoup !! Ha ouais.. la photo de toi.. qui est sur la première page de ton blog !! (ouep.. j'ai un détective ) Maintenant j'ai pus en voir pleins des photos de toi !! Et moi.. j'en ai pas d'autres de moi ! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 YukyGreatL a écrit:MdR !! Moi y en a déjà eu 4 de moi.. ça fait déjà beaucoup !! Ha ouais.. la photo de toi.. qui est sur la première page de ton blog !! (ouep.. j'ai un détective ) Maintenant j'ai pus en voir pleins des photos de toi !! Et moi.. j'en ai pas d'autres de moi ! ^_^ Maaaaaaaaanuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 C'est fou ce que je suis demandé ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu_83 a écrit:C'est fou ce que je suis demandé ici ! Ca ne serait pas TOI ... LE détective ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Greg59 a écrit:Manu_83 a écrit:C'est fou ce que je suis demandé ici ! Ca ne serait pas TOI ... LE détective ??? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Comme ça une intuition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 En tant que détective (peut-être pas celui qui lui a donné ton blog) je peux te dire plusieurs raisons pour me soupçonner, 1. Je suis détective 2. J'ai laissé des comm's sur ton blog déjà 3. Je suis détective 4. J'ai laissé des comm's sur ton blog déjà 5. Je suis détective Voilà ^^ Enfin aprés il suffit d'aller sur ton profil et cliquez sur le lien de ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu_83 a écrit:En tant que détective (peut-être pas celui qui lui a donné ton blog) je peux te dire plusieurs raisons pour me soupçonner, 1. Je suis détective 2. J'ai laissé des comm's sur ton blog déjà 3. Je suis détective 4. J'ai laissé des comm's sur ton blog déjà 5. Je suis détective Voilà ^^ Enfin aprés il suffit d'aller sur ton profil et cliquez sur le lien de ton blog Oui mais sa chuuut fallé pas le dire PS: Merci pour les com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Greg59 a écrit:Oui mais sa chuuut fallé pas le dire Oooupppssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Super manu = Super gaffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 14 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites