Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Greg59 a écrit:Super manu = Super gaffeur Ha... qui a dis que c'était une gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Manu_83 a écrit:Greg59 a écrit:Super manu = Super gaffeur Ha... qui a dis que c'était une gaffe Ca veut dire quoi ça ? Toi t'en sait plus que tu n'en dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Toujours garder une part de mystère ^^ Dévoiler toutes ses cartes d'un coup c'est s'assurer la défaite Ps : Tu remarqueras que ça ne veut rien dire.. ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Allez veut savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Savoir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ce que tu me cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je ne cache rien ! A part que Maeva aurait souhaité que tu lui demandes d'être ta valentine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 14 février 2008 Ha il te restait une minute pour lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ben c'est malin !!! Tu pouvais pas le dire quand j'étais encore la !! Désolé Maeva Mais on peut la feter en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Prépare celle de l'année prochaine :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 15 février 2008 Toi !!! :enresterk1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 15 février 2008 Manu_83 a écrit:Je ne cache rien ! A part que Maeva aurait souhaité que tu lui demandes d'être ta valentine. Bourré de conneries... J'vais pas être la "valentine" d'un mec avec qui j'ai échangé 5 messages ! xD Et t'façon.. j'veux pas de copain ! (heu.. ni de copine hein ! lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et heu il y a plus de com que de photos ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 février 2008 YukyGreatL a écrit:Manu_83 a écrit:Je ne cache rien ! A part que Maeva aurait souhaité que tu lui demandes d'être ta valentine. Bourré de conneries... J'vais pas être la "valentine" d'un mec avec qui j'ai échangé 5 messages ! xD Et t'façon.. j'veux pas de copain ! (heu.. ni de copine hein ! lool) mais je croyais que vous vous connaissiez depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Inuk je te l'ai dit... la vérité finit toujours pas éclater au grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 15 février 2008 Manu_83 a écrit:Inuk je te l'ai dit... la vérité finit toujours pas éclater au grand jour en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ralala c'est malin maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 15 février 2008 Greg59 a écrit:Ralala c'est malin maeva Non...c'est moi qui suis malin :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est Inuk qui a remarqué pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 16 février 2008 Inuk a écrit:YukyGreatL a écrit:Manu_83 a écrit:Je ne cache rien ! A part que Maeva aurait souhaité que tu lui demandes d'être ta valentine. Bourré de conneries... J'vais pas être la "valentine" d'un mec avec qui j'ai échangé 5 messages ! xD Et t'façon.. j'veux pas de copain ! (heu.. ni de copine hein ! lool) mais je croyais que vous vous connaissiez depuis longtemps? Mais on se connait depuis longtemps !! mdr xD On se connait depuis un bon petit temps, mais Manu tu dis que je veux être sa Valentine alors que tu nous crois pas qu'on se connait depuis longtemps... or, si je rentre dans ta vision des choses et en ce que toi tu crois, ça signifierait que je voudrais être la "Valentine" d'un gars avec qui j'ai échangé 5 messages.... !!! Donc je te dis que dans ce cas là, non ! Et donc ensuite je dis que je veux pas de copain... donc ça n'a rien à voir avec le fait qu'on se connaisse ou pas !! Rhalala.. vous comprenez vraiment rien vous !! (et Inuk.. t'es avec ou contre moi ?!! Choisis ton camp !! mdr xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nous voici, Bruce et moi : Bon je sais, la photo est petite, mais je n'ai pas mieux pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Petite photo, mais photo sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vous êtes mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushing 0 Posté(e) le 1 mars 2008 jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci J'en ai refaites, je vous la posterai de la maison aujourd'hui ou demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 YukyGreatL a écrit:Inuk a écrit:YukyGreatL a écrit:Manu_83 a écrit:Je ne cache rien ! A part que Maeva aurait souhaité que tu lui demandes d'être ta valentine. Bourré de conneries... J'vais pas être la "valentine" d'un mec avec qui j'ai échangé 5 messages ! xD Et t'façon.. j'veux pas de copain ! (heu.. ni de copine hein ! lool) mais je croyais que vous vous connaissiez depuis longtemps? Mais on se connait depuis longtemps !! mdr xD On se connait depuis un bon petit temps, mais Manu tu dis que je veux être sa Valentine alors que tu nous crois pas qu'on se connait depuis longtemps... or, si je rentre dans ta vision des choses et en ce que toi tu crois, ça signifierait que je voudrais être la "Valentine" d'un gars avec qui j'ai échangé 5 messages.... !!! Donc je te dis que dans ce cas là, non ! Et donc ensuite je dis que je veux pas de copain... donc ça n'a rien à voir avec le fait qu'on se connaisse ou pas !! Rhalala.. vous comprenez vraiment rien vous !! (et Inuk.. t'es avec ou contre moi ?!! Choisis ton camp !! mdr xD ) Je sais pas trop ... J' hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Hésite pas trop longtemps !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voici quelque chose de plus potable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Hoo, elle est trop bien la photo Bruce !! On dirait que le toutou aussi sourit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 J'ai cru voir que je ne m'étais pas montrée ... Donc voilà ma photo avec Cheïka, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hihi Sandy, on ne t'a pas ratée tu sais, vu ton précédent post et "les séances de danse sur la musique de "Gladiator" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Hoo, elle est trop bien la photo Bruce !! On dirait que le toutou aussi sourit Merci C'est vrai que les Berges Bancs Suisses ont tendance à sourire ... j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YukyGreatL 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ouep Bruce, j'adore aussi !! Et Sandy : elle est sympa la photo aussi, j'adorerais trop pouvoir porter mon loup comme ça aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Le mien il déteste ça, qu'on le porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bruce a écrit:Le mien il déteste ça, qu'on le porte! pareil ... des qu'il commence à faire le fou ... jle prends au bras et il arrete tout de suite de faire son malin ... il a même une tête qui me dit " pitié repose moi parterre " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Moi j'arrive même pas à soulever :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Souvenir d'epoque..hihi Grosse soif en 1985 à Berk Sur Mer Un reveillon corback..Suis derriere.. Mon ex, Kris et moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 hihihihihihihihihi,will me dit et bin p................. :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: Et didier tu te cro du la!!!!!! :haha: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tagle spice de beauf .... :2mrgreen: demain mes amis Suisse arrivent, d'ici que je me recrepe les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Ah ... la plage de Berk ... souvenirs ... souvenirs ... de ma Mama galopant comme une folle Trop tes photos ! Y'avait de l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 On veux des photos!!!!!!! Et oui didier avec 15,20 non 50 ans de plus!!!!!! On veux voir sa!!!!! :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 mars 2008 l'évolution je te dis pas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Berck C'est ma 3ème maison J'y passe mes été depuis que je suis née ma grand mére habite la-bas à 150 métres de la plage (D'ailleurs dés que je pourrais j'y emmènerai Dorka! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 avril 2008 OUAAHHH TU AVAIS UN SACRÉ STYLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 je trouve ca genial de voir avant et apres hihihihihihihi bonjour le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'aurais un petite idée de concour ou de jeux on a deja fait ca a mon ancien boulot et c'est assez marrant , toute le monde envoie une photo en MP a un certain organisateur de quand il était enfant ou adolescent et on essait d'associer la photo a la personne ... Pas toujours facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 a oui exellente idee quelque heure de rigolade en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie26Laika 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Va falloir que j'appel ma maman pour qu'elle cherche les vieilles album photo de ma jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inuk1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Berk j' y avais été et j' avais pommé ceux qui étaient avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites