aradia 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la nouvelle joue le jeu aussi : et avec mon loup : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bienvenuuuue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Votez Dégénéré ! votez Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aslak1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Me voici avec un train de retard, comme d'ab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tient une tête que je connais j'adore tes pantoufles :2mrgreen: c'est quoi le dessins dessus? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Et hop ! Une photo de ma tête Vous vous attendiez à autre chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 11 juin 2008 yana a écrit:tient une tête que je connais j'adore tes pantoufles :2mrgreen: c'est quoi le dessins dessus? ^^ c'est une meuh meuh non? allez allez une nouvelle photo de moi avec mon loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Neige a écrit:Et hop ! Une photo de ma tête Vous vous attendiez à autre chose ?? Euh.......non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 comme la premiere date un peu , en voici une toute fraiche (pas comme moi) attention retirer les enfants de devant l'écran ames sensibles s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 LUDO a écrit:comme la premiere date un peu , en voici une toute fraiche (pas comme moi) attention retirer les enfants de devant l'écran ames sensibles s'abstenir Excelleeeeeeeeeeeeeeent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et c'est pas la pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Non, t'as pas l'air triste toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bon hier on m'a demandé de mettre une photo recente de ma tronche, la voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 :haha: vous avez monté des fortifications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Non, c'etait en prevision de la canicule...Elle s'est faite attendre, on a donc tout vidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Non, c'etait en prevision de la canicule...Elle s'est faite attendre, on a donc tout vidé... Faut bien tuer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 didieretmona a écrit:Non, c'etait en prevision de la canicule...Elle s'est faite attendre, on a donc tout vidé... t'es bien un mec ... trouvez l'excuse du temps pour boire :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Hop, photos avec mes grands amis de No Tears: Et aussi avec Hervé (aka DJ Sioux'boy)..ça c'etait de la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece741 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 et voici la moitié de jelet49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Trop fort un couple sur le forum Comme dans Secret Story :2mrgreen: On a vite trouvé leur secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 a quand le poste des photos des membres pour voir comment est chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jelet49 a écrit:a quand le poste des photos des membres pour voir comment est chacun Eh bien si tu parcours le post y a pas mal de photos déjà Sans compter les photos de rendez vous ou sorties sur d'autres post ! On est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jelet49 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:jelet49 a écrit:a quand le poste des photos des membres pour voir comment est chacun Eh bien si tu parcours le post y a pas mal de photos déjà Sans compter les photos de rendez vous ou sorties sur d'autres post ! On est partout oui j'ai parcourus et j'ai vu,mais j'avais cru comprendre qu'il y aurait un poste rien que pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Comme ça fait longtemps ... Bruce, Hinook & moi : Et Hinook et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange02 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon, moi on m'a déjà mis en tof sans me demander mon avis sur le forum album photo lol Mais bon, vais mettre une autre photo ici, comme ça... Attation les yeux ! (Ouai, paillettes et tout, j'adore faire ce genre de montage ! XD) Bon, elle doit dater d'un an ou un peu plus cette photo... pour la version plus récente --> Parti "Album Photo" du fofo, en compagnie d'un troupeau de vach... Euh chien ! :2mrgreen: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Yeah de nouvelles têtes sur le forum, merci les filles pour vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Attention je fais ma tête des mauvais jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Sa te va mieux de sourire Alexis en colère, on y croit pas ! :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Manu&Diabolo a écrit:Sa te va mieux de sourire Alexis en colère, on y croit pas ! :2mrgreen: je suis d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ca se voit que t'es meme pas en colère pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah j'ai des tofs a mettre elles auront éxactement un an lundi prochain ca vous changera de la robe de chambre et des pyjama Winette et Chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 trop mimi les maries. et j'en profite car je ne serais pas la la semaine prochaine ( vacances oblige) bon anniversaire de mariage :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: :gâteau3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 nanouk a écrit:Attention je fais ma tête des mauvais jours c'est claire , moi te préfère avec ton beau sourire lol fait drole de te voir sans sourrire d'ailleur! alexis et sa joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Hannnn déjà un an de mariage, j'ai l'impression que c'était hier ! Ps : oui alexis continue à sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 1 an de mariage :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: tu fais pitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 question : ça se fete les années de mariage ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 LUDO a écrit:question : ça se fete les années de mariage ??????? Sa dépend, on peut aussi compter les années perdues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 LUDO a écrit:question : ça se fete les années de mariage ??????? TOUT SE FETE t'as vu j'en jete plus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="winette"]LUDO a écrit:question : ça se fete les années de mariage ??????? TOUT SE FETE t'as vu j'en jete plus quand meme [/quoteoui ben t'aurais pu te sapper pareil pour me recontrer , moi j'avais fait des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 LUDO a écrit:winette a écrit:LUDO a écrit:question : ça se fete les années de mariage ??????? TOUT SE FETE t'as vu j'en jete plus quand meme oui ben t'aurais pu te sapper pareil pour me recontrer , moi j'avais fait des efforts c'est vrai je m'en suis pas remise tellement t'étais beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="LUDO"]winette a écrit:LUDO a écrit:question : ça se fete les années de mariage ??????? TOUT SE FETE t'as vu j'en jete plus quand meme [/quoteoui ben t'aurais pu te sapper pareil pour me recontrer , moi j'avais fait des efforts :1111: Bon Winette, apéro géant sous le marabout le 4/08! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="elsa"]LUDO a écrit:winette a écrit:LUDO a écrit:question : ça se fete les années de mariage ??????? TOUT SE FETE t'as vu j'en jete plus quand meme [/quoteoui ben t'aurais pu te sapper pareil pour me recontrer , moi j'avais fait des efforts :1111: Bon Winette, apéro géant sous le marabout le 4/08! et toi fais des efforts avec tes quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 [quote="elsa"]LUDO a écrit:winette a écrit:LUDO a écrit:question : ça se fete les années de mariage ??????? TOUT SE FETE t'as vu j'en jete plus quand meme [/quoteoui ben t'aurais pu te sapper pareil pour me recontrer , moi j'avais fait des efforts :1111: Bon Winette, apéro géant sous le marabout le 4/08! c'est sur mais pas ce 4 aout la... on aura le marabout mais pas le mobil home, ni l'eau, ni l'electricite ni le barbecue donc...patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 winette a écrit:c'est sur mais pas ce 4 aout la... on aura le marabout mais pas le mobil home, ni l'eau, ni l'electricite ni le barbecue donc...patience c'est quoi un marabout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 une grande tente militaire qui peut aussi se moduler en tonnelle nous on va s'en servir pour mettre nos affaires parce qu'on va vivre en mobil home (déménagement pas prévu aussi vite mais le coup de la 205 ma fait un peu accéléré les choses) je pense que ca va etre tres moche mais tres solide c'est un truc dans ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ok merci et tu trouves ca ou en vente? c'est cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 athaneska a écrit:ok merci et tu trouves ca ou en vente? c'est cher? celui la je l'ai trouvé sur le bon coin .fr j'ai pas trouvé ca donné (600€ pour un truc qui fait 5X6 sur 3 de haut me semble) mais Chéri m'a assuré que ca valait hyper cher normalement...donc j'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites