athaneska 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 si chéri à dis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 athaneska a écrit: si chéri à dis alors c'est ca par contre pour le pinto à l'adoption sur taiga...ca été NIET de chez NIET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 winette a écrit:athaneska a écrit: si chéri à dis alors c'est ca par contre pour le pinto à l'adoption sur taiga...ca été NIET de chez NIET Il n'a pas craqué ? Pourtant il a une super bouille En plus il s'appelle Touareg... C'est un nom prédestiné pour aller vivre avec vous sous une tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sofinette a écrit:winette a écrit:athaneska a écrit: si chéri à dis alors c'est ca par contre pour le pinto à l'adoption sur taiga...ca été NIET de chez NIET Il n'a pas craqué ? Pourtant il a une super bouille En plus il s'appelle Touareg... C'est un nom prédestiné pour aller vivre avec vous sous une tente ca c'est un bon argument pour chéri de winette travaille le au corps winette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sofinette a écrit:winette a écrit:athaneska a écrit: si chéri à dis alors c'est ca par contre pour le pinto à l'adoption sur taiga...ca été NIET de chez NIET Il n'a pas craqué ? Pourtant il a une super bouille En plus il s'appelle Touareg... C'est un nom prédestiné pour aller vivre avec vous sous une tente les arguments un rescue ca suffit (bon c'est vrai que Taz est franchement casse couille) un épyleptique aussi (encore le meme ) 4 tu trouves pas que ca fait assez on est en plein déménagement hors de question meme pas en reve tu arretes de suite bon c'est vrai que le rescue qu'on a et franchement chiant, et ces crises memes si peu nombreuses ca fout la flippe il est hyper beau ce pinto....Mais autant des fois j'ai une marge de manoeuvre autant la...faut faire passer le déménagement dans le mobil home déjà c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je connais pas l'histoire de ce chien, mais sinon propose toi en FA s'il y est pas déjà juste pour l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 la il a dit vraiment NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Casse-couilles les rescue ? Quelle idée... Péné est une rescue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Sofinette a écrit:Casse-couilles les rescue ? Quelle idée... Péné est une rescue... bin voila t'as tout résumé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elsa04 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Allez Mamour un effort! Les plus durs, c'est les 2 premiers chonchons, après les autres c'est du gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le trombi dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laîka1111 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon et bien à la base je crois que ceci était un trombi Alors puisque c'est comme sa je met une photo de moi et de Mao . Et vous alors vos photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 9 août 2008 tu aurais du enlever tes lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'allonge la liste avec nous ,sept 2007,je n'avais pas encore Chugann.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2008 A mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 19 août 2008 une petite photo de moi et mon loulou qui s'est faufiler sous mon bras.... qui m'empeche de bronzer (surtout de m'endormir) lol!!! des calins voila ce qu'il voulait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Snowdog... Je comprends pas pourquoi il y a un point d'interrogation à la place de ma photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 19 août 2008 Non c'est bon on la voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui on la voie c'est la signature de tes cheque en bas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davis&black 0 Posté(e) le 19 août 2008 voici la mienne je me suis attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila une photo toute récente: Toutou Below, Pitchounette (Delphine) et moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Vous êtes mignons tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Joli tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alexis, macho de base, habille sa copine avec un sac poubelle pour etre sur que les autres mecs la regardent pas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 26 août 2008 Artic Ocean a écrit:Alexis, macho de base, habille sa copine avec un sac poubelle pour etre sur que les autres mecs la regardent pas :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alors d'une : c'est pas un sac poubelle c'est un Pancho kaway De 2 : elle avait froid à cause de la pluie donc elle l'a mis toute seule De 3 : je trouve ça fort joli et de 4 ... heu ... tu as entièrement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 26 août 2008 Alexis non n'avoue pas ! Après elles auront des preuves ! Et elles te feront chanter, si tu ne leur donne pas Below elles diront tout et.... non avoue ! Les filles, je veux Below un weekend sur 2 (pour les expos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 août 2008 allez il serait peut être temps que je mette ma photo j'imite qui?? photo prise pour prouver qu'un tee shirt noir ne le reste pas longtemps avec une morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Hulk ... mais en moins vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 26 août 2008 julien a écrit:allez il serait peut être temps que je mette ma photo j'imite qui?? photo prise pour prouver qu'un tee shirt noir ne le reste pas longtemps avec une morue Julien Doré par contre ta chienne fait d'excellentes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Artic Ocean a écrit:Alexis, macho de base, habille sa copine avec un sac poubelle pour etre sur que les autres mecs la regardent pas :2mrgreen: Elle est super la photos de vous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 août 2008 Sympa que tout le monde s'y mette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 30 août 2008 Eliz@ a écrit: Sympa que tout le monde s'y mette! il me semble que tu n'y est pas Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 août 2008 jimmy a écrit:Eliz@ a écrit: Sympa que tout le monde s'y mette! il me semble que tu n'y est pas Eliza Quoi tu as raté la belle Eliza ?!!! Son aura enchante tout le tombi Jimmy ! J'ai une mauvaise nouvelle : t'es aveugle :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 31 août 2008 julien: ils sont où tes épinards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 31 août 2008 Coco a écrit:julien: ils sont où tes épinards? dans sa clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 31 août 2008 Coco a écrit:julien: ils sont où tes épinards? C'est columbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auré71 0 Posté(e) le 31 août 2008 :haha: :haha: :haha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 31 août 2008 N'en voilà une + récente pendant une rando à Fontainebleau Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 31 août 2008 Coco a écrit:julien: ils sont où tes épinards? mes épinards a moi c'est ma clope manu il séduit eliza !!!! il a bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 août 2008 Eliz@ a écrit:N'en voilà une + récente pendant une rando à Fontainebleau Merci Manu domage on te voi mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 août 2008 jimmy a écrit:Eliz@ a écrit:N'en voilà une + récente pendant une rando à Fontainebleau Merci Manu domage on te voi mal jimmy /album-photos-f4/le-trombi-t109-15.htm a la fin de la deuxieme page, on la voit mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 31 août 2008 maïtouk and co a écrit:jimmy a écrit:Eliz@ a écrit:N'en voilà une + récente pendant une rando à Fontainebleau Merci Manu domage on te voi mal jimmy /album-photos-f4/le-trombi-t109-15.htm a la fin de la deuxieme page, on la voit mieux. oui je sais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jimmy a écrit: domage on te voi mal A bon?!!? :2mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Eliz@ a écrit:jimmy a écrit: domage on te voi mal A bon?!!? :2mrgreen: oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Une photo de Dorian allias Wolvy [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ouuuaiiiiiiiiii je sais je fais ma starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Hey hey coucou Idril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 nanouk a écrit:Hey hey coucou Idril reste tranquil t'es marié toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites