nanouk111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ( quand même !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bon aller je me lance! On se moque pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bazandanook 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je me lance egalement, me voici avec bazan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Waw y a tout plein de beau monde ! Bonjour ! (T'as raison Vaness : Alexis, si t'es plus "sur le marché" alors tu arrêtes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skipper24 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 me voici voici ma petite alaska dezole j'ai pas encore de photo moi et elle, je suis tout le temps derriere l'objectif.... ces consoeurs les animaux risques avec un husky mais ils sont de la famille....les chats... et les furets... voila ma famille animaux, apres ya mafamille humain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 aller a moi me voici avec mes trois loups en fevrier dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 mai 2009 moi et les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 5 mai 2009 me voici avec mes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tres belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cid, comment t'as fait pour qu'ils posent comme ça, tu les as payé en friandises c pas possible ? ! Les miens restent jamais 5 minutes tranquiles, surtout pas en meme temps ! Vive les montages photos apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour la neige mon copain devait avoir une boule dans les main et l'autre je sais plus! mais sa arrive qu'il pause ! surtout Balto ( le pinto) ou j'ai de superbe photo de lui ! pour Baby c'est plus compliquer , car monsieur aime bien mettre mal ses oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina55 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pffffffffff, Zion aussi me fait le coup des oreilles de traviolle sur les photos ! mesfillesdamour, elle est trop bien ta photo avec tes 3 filles dans le meme panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Vanina55 a écrit: mesfillesdamour, elle est trop bien ta photo avec tes 3 filles dans le meme panier ! maintenant elle y rentre plus toutes les 3 ensemble, elles ont trop grandis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pas pour le plaisir de vous montrer "ma tete" mais parce que cette photo je l'aime vraiment et je suis contente de la partager avec vous CAYA ET DOLKANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letty7 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ma petite Choij et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi (Alexis) et Engel' [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14094839][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 mignon alexis vous etes mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 xd merci, mais bon faut pas me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alexis1989 a écrit:xd merci, mais bon faut pas me faire rougir parce que t'as rougit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
érable33 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 me voilà avec snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis1989 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 a peut de chose pres on la voit plus dans la neige ^^ Et non je n'ai pas rougit, je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 vous etes mimi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifille 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Je sais je triche ,en faite je n ai pas de photos de moi car c est moi qui l ai prend. et pour vous dire j ai horreur d être prise en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 olala je n'avais jamais vu ce post! Nous nous sommes présentés mais navions pas mis de photo de nous. Je dis nous car c'est tanto moi tanto mon cheri qui post et repond aux messages. Nous voilà Cathy et Rémi avec Tyson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super vous etes tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blandinou34 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 voila ma tete... pas tres flateuse certe avec Diouk à 4 mois et voici le chef voila la famille au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bin me voila mais j'ai pas de photo evc ma ichka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 alors voici ma bouille avec elite dont je suis sa tataet me voici avec eragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 adorable la photo avec Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidzy1972 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Croc-Blanc a écrit:adorable la photo avec Elite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi Mon homme avec Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 février 2010 voilà des photos de nous, elles dates un peu puisque maintenant mon doudou s'est laissé poussez les cheveux on en mettra des plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour ceux qui n'aurait pas vu les miennes , voici celles de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 février 2010 sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 2 février 2010 c quand qu'on voit ta tronche sans camouflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 2 février 2010 elle est déja dans le trombimais comme je suis généreux j'en mets rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Doivent pas s'ennuyer tes gosses avec toi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 y a plus de neige chez toi Ludo ?et des photos de tes monstres on y a plus droit !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 3 février 2010 daphnée a écrit:y a plus de neige chez toi Ludo ?et des photos de tes monstres on y a plus droit !?!2 fois la neige en l'espace de quelques semaines ça fait déja beaucoup pour la région pour les photos des chiens nan rien , on verra la saison prochaine en plus l'apn est devenu capricieux quand il fait froid la batterie ce met videKawaii a écrit:Doivent pas s'ennuyer tes gosses avec toi ludo eux je ne sais pas mais moi je m'ennuie jamais en plus la vie est bien trop courte pour la passer a s'emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon he bien je me lance également .Voici une photo de y'a .....4 Jours ....De ma femme ,et encore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 février 2010 vous etes mimi et votre petit bébé aussi... sympa la ou tu etais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 4 février 2010 En guadeloupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolce__x3 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Docle et moi :Dolce :Cricri et moi :Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragola1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 vous êtes tous magnifiques !!! j'ai fait la découverte du visage de winette, lidzy etc...vos chiens sont tous sublimes ! j'ai eu un coup de coeur je crois pour le chien de Dolce sur l'herbe allongé...trop <3Ma participation:et celle de Dark ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ben à mon tour alors je me lancevoila moimes enfants et mon cheri avec divine et furiefurie et divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites