christine2111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 alors me voiçi avec la filleule de maman la, c est le debut de soiree, j ai encore peur de scott il est bien grand celui la et sissi me grogne beaucoup elle est jalouse car tout le monde me prete beaucoup d attention maintenant que j ai compris que dans ces papiers qui font du bruit quand on les deballe, il y a des surprises, je cherche si je peux en piquer quelqu uns sans que l on me voit tentative d approche avec sissi la jalouse, mais restons tout de meme dans les jambes a papa, on ne sait jamais avec maman c est quoi ce drole de chien qui n arrete pas d abboyerme voila a 3H30 du mat hehe, bien reveille le gros scott lui dormait depuis longtemps sissi aussi, et moi petit mais costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 trop génial le reveillon de cookies ! comme tu dis, petit mais costaud !!!!moi l e mien est crevé, il a trop joue depuis hier au soir, et là, j e viens d'appeler tinie, tania est bien fatiguee aussi , ha ces loulous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 cookies aussi il a fait le dur hiermais la il dort depuis le debut d apres midi j espere qu il va pas me faire passer la nuit debout ce canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Il est beau ton Cookies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pour ma canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 il est trop mignon ton Cookies comme dit Véro ma fille a joué comme un folle et aujourd'hui elle est HS comme tit Eden Bisous a toi et ton cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ils sont terribles nos bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2009 Super le réveillon de Cookies ..Il est trop chou ton BB.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Il est tout mignon tit Cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merçi monika et laurence pour mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 tes photos sont vraiment très chouettes, merci beaucoup de nous les avoir partagées ! et ce cookie ... toujours aussi beau ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Il est tellement chou ton petit cookies.Puis comme dis la pub, petit mais costaud, il a tout d'un grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 merçi mumu pour mon canaillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 toujours aussi craquant ce petit Cookies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tres jolies photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Les photos sont sublimes!Merci de nous les faire partager Christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Trop mimi les photos,j'adore la premiere avec ta filleule,elle est trop chou'x. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la premiere photo avec ta filleule est a tomberje vois qu il a rencontre billy le chien Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites