Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voilà mes toutous Pitt, l'orange et blanc, 8 ans le 7 OCTOBRE ^^ (Là il est avec Vinka, la chienne à Vaness) Malboro, le noir et blanc, a eu 11 ans le 7 JUILLET Pitt et Boro ensemble Voili Voilou ! Plus de photos ? Allez sur mon blog : http://tobby03.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Jolies les photos et z'ont des bouilles sympa tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'aimes bien ces chiens, ils ont des bouilles simpas C'est des chiens d'arret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merki pour eux Eliza ^^ Oui Julien ce sont des chiens d'arrêt. (Pointer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 super les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Super mignon j'adore boro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ils sont super beaux tes chiens Manu Je savais pas que Marlboro avait 11 ans (comme quoi la fumée ne tue pas... ) En tout cas il est loin aussi de les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oui didier il a 11 ans ^^ il a de l'arthrose mais ça va son évolution à stoppé. Les cigarettes c'est Malrboro Juste un "r" de différence . Merci bagdad café et caro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 super chiens manu mon pere qui est fou de pointer les trouve tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi j'ai quand même un ti faible pour Boro mais sont très beau tous les 2 ... et pitt a une très belle langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sont mignons tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci Melimelo, alexis et sophie ^^ Ha Boro a un fan club Il va attrapé la grosse tête Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ils sont super tes chiens manu, j'aime beaucoup pitt moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Petite vidéo de Pitt ! Monsieur court pour l'expo de Monaco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherif 0 Posté(e) le 10 mars 2008 J'aime beaucoup les pointers ! Ce sont de supers chiens As-tu chassé avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ouah les bouilles! Ils ont l'air d'être deux bonnes pâtes en tous cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 sherif a écrit:J'aime beaucoup les pointers ! Ce sont de supers chiens As-tu chassé avec ? Wiii enfin Boro est à la retraite, Pitt ça va être sa dernière année surement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites