Eliz@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Re voici donc Jimmy né dans le Loiret le 27 novembre 1994... Il est arrivé à la maison un samedi, j'ai fait la surprise à mes parents alors qu'ils avaient toujours refusé qu'on ai un chien et il n'a jamais été question qu'il reparte Donc voila il partage ma vie depuis 12 ans, on a fait du VTT ensemble mais bien entendu maintenant il est à la "retraite" on ce contente de faire de belle balade à pied et de longue séance de calins Le voici bébé vers 2mois... Un peu plus grand... et adulte... été 2006 mai 2007 septembre 2007 et puis il y quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 comme il est beau, je comprends tes parents d'avoir craqué pour lui lorsqu'il était bébé. Moi aussi, j'aurais pas pu lui résister hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Toujours aussi beau Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pas bien pour tes parents !!! Il est tres beau le pepere, je te le piquerais bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Oh non eliza pour une tel toruture ??? Magnifique comme d'habitude le beau jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est vraiment beau et loin de faire son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'adore jimmy, il est trop trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j'adooore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tres beau j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Toujours aussi beau, il est vraiment superbe ton Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 il est trop craquant, et atha lui faiit pleins de lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites