Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour, je m'appel bandit, j'ai ete trouve par une gentille famille qui helas ne peut me garder donc j'en recherche une nouvelle rapidemant j'aime bien les autres animaux et les enfants et je n'ai que 3 ans je doit etre adopte avant la fin du mois Contact : ASSOCIATION L.I.S.A. Ouvert du mardi au vendredi de 14 h 00 à 18 h 00 Tel/fax: 03.24.41.74.51 [de 14h00 à 18h00] Port : 06.81.93.62.18 11, avenue d'Arches 08000 Charleville Mézières http://association.lisa.free.fr/ Très urgent... Les gens qui l'ont trouvé et recueilli ne pourront plus le garder après cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'adore sa bouille à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Il y a une belle bouille. J'espère qu'il trouvera une famille bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pensez à Bandit. Sa famille d'accueil ne peut le garder que jusqu'à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Qu'il est beau ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites