maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou, je voudrais savoir si tu as reusir a recuperer quelques carte virtuelle de huskyunjour? parce que comme j'en ai recuperer, si ca peut servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Envoi les morgane, Eliza verra si elle les a ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok je le fais ce soir un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 En effet j'ai pas eu le temps de copier toutes les cartes ... je n'ai que les miennes et les plus récente de Capri et la photo gagnate d'Athaneska... Je les supprimais de mon ordi au fure et a mesure qu'elles étaient affichées sur Husky un jours... Si tu pouvais me les envoyer en MP (pour éviter le double affichage) va falloir que j'enlève le "pour Husky un jour...." Quoi que non ce sera un souvenir! Merci morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites