musheuse831 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou husky un jour étant fermer je suis de retour sur husky un co ! je m'apelle vanessa , j'ai 18 ans pas marié pas de bambin mais uen toutoune que j'aime voilà! Berhyn des garrigues du loup du canebas dite vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue Vaness ! Vinkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Hello la celibataire, sans enfants .... Johannnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un coeur libre :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 johan est de retour? cool! au fait sofinette , bravo pour le forum il est très bien fait et merc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: beinvenue vaness sur le new forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue à Vanessa et à la tite creuvette :bienv2: (moi jsuis celui qui saute dèrrière ) bisouss à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bienv2: hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: vinka tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 musheuse83 a écrit: johan est de retour? cool! Oula, toi tu vas pas faire long feu LoL Bienve-nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue miss et a vinka aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: :bienv2: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites