musheuse831 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 coucou tout el monde je vous présente ma creuvette ou vinka , vinkette , ti namourz trop de surnom à 2 sous lol Elle viens de l'elevage des garrigues du loup du canebas ses parents sont le ch mhicha et sa mère unhoi ! elle est recomandé cette année à la NE et confirmer voili voilou , c'est une bonne chienen avec un bon caractère de HUSKY au trvail elle bosse mafois plutot bien! il y as quelques jour.. à 11 mois http://www.photomania.com/photoview3.asp?login=x_x09092007_OHW2J&photo=rad45FB0.jpg&album=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ptite vinkette !!! AAAAA Gros bisouuuxxx à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 toujours aussi belle, baïko bave devant l'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle est belle ta crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 toujours aussi belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut creuvette au passage ... t'as une énoooorme léchouille du toutou Below Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Coucou jolie Vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Superbe vraiment trop mimi vinka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athaneska 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 zoli crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 toute une beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 jolie pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ze la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Artic Ocean a écrit:Ze la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu les veux tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 2 photos? RADINEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Va voir son blog ^^ Ou le mien mdr y a plein de photos de Vinkette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 capri a écrit:Artic Ocean a écrit:Ze la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu les veux tous lol Bin si je pouvais OUIIIIIIIIII ! Je les prendrai tous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est quoi le ruban qu'elle a au cou ??? Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 c'est la récompense suprême de la nationale d'elevage ! Un beau ruban bleu blanc rouge pour le titre de recommandée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bin en voilà d'autre lol merci sa fait plaisire qu'elle vous plaise , moi elle me plai normale c'est la mienne lol plusieur en Un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musheuse831 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 des nouvelles photos avec le poil qui reviens peu à peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagdadecafe 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 toujours aussi jolie la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle et tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 quelle jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toujours aussi magnifique. je l'adore ta fifille vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette34 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 toujours aussi belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites