Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, Bien oui, je me rive le nez sur un forum fermer, sans avoir eu le temps d'avoir l'adresse de ce Forum ou tous ce sont réunis ... 2 jours tout seul a chercher qui pourrait bien me donner l'Adresse ... Enfin soffinette me la doner!!! Donc je suis la!!!! Je suis Julie, je viens du Saguenay-Lac-St-Jean, un tres beau coin perdu et loin de tous au Canada ou les hiver sont froid et long .... un coin polaires idéal pour les chiens nordiques!!! j'ai 25 ans ... et j'ai 2 chiens, 2 chow-chow avec qui j'Ai appris beaucoup sur les spitz, les tete de cochon et les indépendant tout comme les nordiques!!! J'ai musher avec eux durant pres de 10 ans et fait aprtie depuis quelques ann.e de l'Association des Musher du Québec!! Ma fille a eu 12 ans il y a 2 jours!!!! deja ma fille ... et qu'une penser me viens en tete c'est temps ci : Profité s'en quand vous avez de jeune chien, pas le temps de dire on fera sa plus tard, parce que plus tard, il va deja etre trop tard ... ha mes bébés sont rendu vieux!!! Mon autre a 10 ans et demi ... Voila, pour la plupart vous me connaisser pas mal tous deja .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 hello et bienvenue heureuse que tu nous est rejoins:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'adors tes chiens:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Hello Julie, J'adore tes chow-chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue Julie!!!!! Calins à tes beaux Z'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bienvenue et contente de te revoir Julie ! Bonne fête en retard à ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Julie !!!!!!!!! :bienv2: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Content de te voir ici, Sofinette est la lumière à beaucoup de membres Joyeux anniversaire à ta fille et de gros calins à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut Julie :bienv2: chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: :bien3: :bienv2: :bienv2: :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oups on n'a oublié de mettre des ptits caouilloux sur le chemin suis tres contente que tu sois la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bienvenue ravie de te revoir ici et bienvenue a tes magnifiques toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: :bienv2: :bienv2: :bien3: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites