Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nagg

Enclos, enfin terminé

Messages recommandés

Comme qu'on n'a pas déménagé et qu'on est rendu a 6 chiens, on a pensé faire quelque amélioration de la cour arrière cet été.
On avait avant un genre d'enclos pas tres solide et les chiens en sortaient quand bon leur semblait. Au printemps les chiens
rentrait dans la maison tout plein de bouette, 6 à nettoyer en ligne, pas tres amusant!!!

Alors voici l'évolution de nos travaux et le produit finale, comme ça on a chacun sa place!!
(bien sure on a des espaces communs, mais là au moins ils ne débranche plus le filtreur a piscine!!! hihi)

Pres de 400 dalles ont été commander pour l'exécution du projet!! (18"x18")

Ici on peut voir la vieille enclos au fond (si on peut nommer cela ainsi) lol

Bon, une fois les nouveaux murs monté, on commence le recouvrement de sol

Et on continue, on rajoute des dalles encore et encore

Une fois les dalles terminé, maintenant on enlève le surplus de poussière de roche (oui je sais je travail fort lol)

Maintenant, mon mari va jouer avec les chiens dans l'enclos pour voir si tout est à son goût scratch

On peut voir que les chiens se sont déjà confortablement installé, (Max et Alaska dans les cabanes)

C'est le temps de se dégourdir, Max est celui qui réussi toujours à ramener le ballon

Pour finir la journée, un gros bisou de groupe pour mon mari!!! lol

Il nous reste des petites choses a terminer à l'entour, mais l'enclos c'est fini, enfin!!

Cool!!!!
Encors des chiens battus ca Laughing
Vous avez bien bosse toi et ton maris cheers

bon si ils vous restes un peu de forces il faut que je fasse moi aussi un enclos (un tous petit) j'ai qu'un chien.
bravo pour le travail le resultat est vraiment sympa

Très bel enclos! Rien que pour le remerciement des chiens ça en valait la peine lol!

c'est super jolie ! bravo !
Mais une question les chiens n'ont plus un bout d'herbe du coup, c'est pas un peu embetant pour eux ??

Daphnée a écrit:
c'est super jolie ! bravo !
Mais une question les chiens n'ont plus un bout d'herbe du coup, c'est pas un peu embetant pour eux ??

Il en reste pleins ailleur sur le terrain, mais ils ne peuvent plus y aller sans que je sois là. Ils continuent de manger le gazon qui pousse le longs de leur enclos.
Sinon pour le reste, lorsqu'ils avait de l'herbe dans leur enclos, ils venait se coucher
et faire leur besoin sur les dalles de notre coté, le gazon ils s'en servait que pour
le brouter et le vomir scratch

Alors comme ça, a la première vu, ils n'ont pas l'air de trop en souffrire et c'est beaucoup plus facile l'entretien pour nous,
on ramasse les crottes puis un petit jet d'eau avec la hose, et tout beau tout propre.

par curiosité, elle fait combien de large ... je suis entrain de faire la mienne pour les chiots qui vont arrivé d'ici quelques temps ...sa approche a grand pas!!! Les parents sont choisi, accouplement prevue d'ici quelques temps .... et l'été prochain sa va etre le bonheur parfait!!!

alors j'ai choisi la grosseur, les panneau comme ton enclos, aujourd'hui je suis aller choisir les dalle de beton ... ca ce concrétise pour vrai!!!! ENFIN!!!!!

Super ton enclos!!!

Julie Nordic a écrit:
par curiosité, elle fait combien de large ... je suis entrain de faire la mienne pour les chiots qui vont arrivé d'ici quelques temps ...sa approche a grand pas!!! Les parents sont choisi, accouplement prevue d'ici quelques temps .... et l'été prochain sa va etre le bonheur parfait!!!

alors j'ai choisi la grosseur, les panneau comme ton enclos, aujourd'hui je suis aller choisir les dalle de beton ... ca ce concrétise pour vrai!!!! ENFIN!!!!!

Super ton enclos!!!

Super, je suis contente pour toi, tiens nous au courant des dévelloppement.

Mon enclos est 12' par 30', mais ils ne sont pas confiné dedans 24h/24h, disons qu'apart le temps
que j'ai de la visite ou par besoin précis, la porte de l'enclos est toujours ouverte, alors ils y rentrent
et en ressorte a velonté. Je pense que ça serait quand même suffisant si ils y seraient tout le temps,
ils peuvent courrir en masse et ils ne se pilent pas sur les pieds même a 6.

Nagg a écrit:
Julie Nordic a écrit:

Super ton enclos!!!

Super, je suis contente pour toi, tiens nous au courant des dévelloppement.

Mon enclos est 12' par 30', mais ils ne sont pas confiné dedans 24h/24h, disons qu'apart le temps
que j'ai de la visite ou par besoin précis, la porte de l'enclos est toujours ouverte, alors ils y rentrent
et en ressorte a velonté. Je pense que ça serait quand même suffisant si ils y seraient tout le temps,
ils peuvent courrir en masse et ils ne se pilent pas sur les pieds même a 6.

oui je vais surement vous tenir au courant Very Happy

Merci ... ha c'est bien, j'ai mesurer et choisi les panneau ...le minne fera 10' large par 18 pieds de profondeur pour 2 husky sa va etre assez et tout comme toi, ils seront aps la 24 heures seulement lorsque je part travailler et qu'il y a de la visite tout comme toi!!!

Merci Jolie travail ...bientot va etre mon tour, mais j'attends apres l'hiver pour la faire, jA'chete le stock tranquillement, je calcul combien sa va me prendre de dalles, c'est pour ca que je suis aller les choisir aujourd'hui ...il y a des 12" x 12" ...des 15" x 15" et des 10" x 10" dans mes choix, 3 que je trouvais bien belle!!!

En tout cas Merci!!!

hihi, moi je suis allé avec les économiques, les moins chere, pis les plus grande, ça en fait moins a poser lol!

• Créer...