Eliz@ 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Photo gagnante Athaneska Voici la gagnante du concours photo "mon chien et le sommeil", bravo Lilousam Voici la gagante du concours photo "mon chien et la gourmandise", bravo Artic Ocean Voici la photo gagnate du concours "Mon chien, quelle truffe !", bravo Artic Ocean Voici la photo gagnante du concours "Mon chien en statique", bravo Malvi et Will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Waouh. C'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 erf tu as un sacré talent C'est magnifique !!!! On a rien à envier à Arkadog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 la seconde est vraiment très belle Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mangifique tu es vraiment tres tres douer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Jamais je n'arriverais a faire si bine bravo eliza tu es vraiment tres doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle sont superbe bravo eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilousam 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci encore Eliza vraiment du beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 J'ai mis la photo gagnante du mois en carte virtuelle sur le portail... /portal.htm Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ben ecoute, franchement, en restant poli je dirai que Ca a de la gueule ! Oui super sympa la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ca fait vraiment super sofinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est dans le ton du forum en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c 'est superbe... moi aussi je travaille le photomontage, mais je ne fais pas de cartes virtuelles... beaucoup de fond d écrans, et de kits avat + signature en revanche c 'est d ailleurs moi qui est fait mon kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites