Kannook 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 presentation meme sa ca me tente pas 27 ans travaille imprimerie 40/heure semaine eleveuse de husky siberien webmestre je trip sur la course a chien et le show je suis en initiation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Allo et Bienvenue Kannook ! Contente de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bienvenue ... meme si moi meme je suis bienvenue ... meme apres toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: c'est le fun de retrouver tout le monde non? Moi je suis contente que tu sois là. Grosse bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci et en passant bienvenue a tous ceux avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu&Diabolo 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bienv2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: :bienv2: Content de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Kannook a écrit:merci et en passant bienvenue a tous ceux avant moi bienvenue à toi ! ! ! et non non tu dois mettre un pti mot de bienvenue dans tous les post allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nanouk a écrit:Kannook a écrit:merci et en passant bienvenue a tous ceux avant moi bienvenue à toi ! ! ! et non non tu dois mettre un pti mot de bienvenue dans tous les post allez au boulot ok je vais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 nanouk a écrit:Kannook a écrit:merci et en passant bienvenue a tous ceux avant moi bienvenue à toi ! ! ! et non non tu dois mettre un pti mot de bienvenue dans tous les post allez au boulot j'ai passé la nuit a faire des salutation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 test signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouk111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Kannook a écrit:nanouk a écrit:Kannook a écrit:merci et en passant bienvenue a tous ceux avant moi bienvenue à toi ! ! ! et non non tu dois mettre un pti mot de bienvenue dans tous les post allez au boulot j'ai passé la nuit a faire des salutation ... non mais c'était pour rire me tape pas , me tape pas pitiée ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
william111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 :bien3: :bienv2: :bien3: MALVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 hello et :bien3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 BIENVENUE KANNOOK Magnifique cette signature !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites