Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi aussi la presentation ira plus vite en visitant le site... http://kannook.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'aimes beaucoups yavik et mirka!!!!!!!!!!!Enfin il sont tous beau!!!!! Un peu loin pour moi , j'en aurrais bien pris un, un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Pleins de jolis Huskies à caliner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagg 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi tu le sais déjà je suis en amour avec tout tes chiens, cela dit, quelques uns me chavire le coeur : Shaman Quartz Luna Yavik Anook Nikoé Mais tu sais je les aimes toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 shaman mais ils sont tous beaux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Shaman a toujours été la coqueluche du chenil depuis son arrivée!! Quartz est aussi un amour Mais mon préféré est bien sur mon Yavik mais aussi innook et Luna et etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Elle est très jolie ta signature Kannook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Son tous jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Shamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bon cite et belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kannook 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites